bonsoir
voila je n'y connais pas grand chose en vtt et je projette de changer mon cadre fissuré ainsi que ma transmission, c'est pourquoi je fais appelle à vous :p
Au niveau du cadre je trouve pas bcp de kits cadre nu pas trop chers, pour une utilistation enduro/ freeride assez polyvalents mais résistants (je roule aussi beaucoup en forêt donc je fais quand meme un pas mal gaffe au poids), savez vous de quel coté m'orienter? je cherche aussi dérailleurs ar/av, pédalier, shifters . Mon budget n'est pas illimité (j'oubli la gamme de transmission XTR et autres haut de gamme). Donc voila que me conseillez vous ? J'aurais également voulu avoir quelques explications: je souhaite passer sur 2 plateaux (je ne vois pas vraiment l'utilité de mon troisième plateau): question d'un novice je m'en exuse, mais au niveau des shifters, ça change quoi on garde un shifter pour 3 plateaux ? ça n'a pas d'influence? et pour les shifter j'ai vu le principe des rapid fire de shimano, est-ce utile? et niveau bash pas trop cher plutot jouliii et relativement léger on trouve quoi?
Voila je demande pas mal de choses et j'espère que vous pourrez me répondre.
d'avance merci
inscrit le 11/11/06
10 messages