Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'aimerai avoir vos avis sur 2 roues avant sur crc La halo 36 rayons : 1 Halo spin doctor 20mm front hub white 2 Atomlab GI dirt (que j'ai déjà) La atomlab 32 rayons : 1 NS Bikes Roller Pro 20mm Front Hub 2007 Red 32h 6-Bolt 20mm 2 Atomlab Pimp Lite Rim 32h Black 26 inch PS: j'aurai voulu le modèle rouge de Ns bikes en 36 rayons ainsi je n'aurai pas du changer de jante. A+
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
tu veux changer de moyeux en fait
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"gilisen.dirt.fisher" disait:
tu veux changer de moyeux en fait
Ouais, mais j'ai pas envi d'un moyeux noir, Le top aurait été le NS bikes en rouge et 36 trous, mais il n'y a plus...
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
moi je dirais plutôt le moyeu sas avec le cercle atomlab pimp, mais bon, c'est la roue avant donc c'est moins important
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
et ta koi comme roue à l'arrière?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Bon alors pour le moment Jante AV et AR Atomlab Gi dirt 26" 36 rayons, Moyeux spé d'origine.
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
mais sinon, ya le rouge en 32 rayons
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
je dirais garde ta roue à l'avant et change à l'arrière pour une + solide
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
JE SAIS !!!!! Relis mon message, il est marqué le rouge en 32 trous + atomlab pimp lite .... Si je prends en 32 rayons je dois changer de jante. NON pour la roue avant, si t'avais regardé t'aurai vu que c'est parce que je veux en axe de 20mm.
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
oké, déso, alors le montage avec la pimp à l'air pas mal sinon, pour la disponibilité du moyeux rouge en 36, envoi 1 e-mail à un vendeur, c'est ce que j'ai fait et en général, il conseille très bien
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"gilisen.dirt.fisher" disait:
oké, déso, alors le montage avec la pimp à l'air pas mal sinon, pour la disponibilité du moyeux rouge en 36, envoi 1 e-mail à un vendeur, c'est ce que j'ai fait et en général, il conseille très bien
Merci, mais j'ai déjà fait tout ca ... sinon pour la pimp, ca reste assez cher quand même.
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
ouais, c'est pas donner, mais bon, c'est une jante que tu casseras jamais saufe si t'es 1 gros malade
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
La l'avant met la pimplite, lègère et solide, ca serre a rien de mettre la GIdirt qui pèse bien quand même.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in