riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages

bonjours a tous amis rider, j'aurais besoin d'un renseignement a propos de mes pedales sur mon yti dirtlove, ce sont les pedales d'origine c'est a dire celle ci je crois chainreactioncycles.com j'aurais voulus savoir ou peut on acheter les picots qui vont dessus ? merci d'avance.

dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
normalement ouais :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages

Regarde sur crc,a la fin des pages de pédales,ou en "piéce des rechange pédale plates" :wink: chainreactioncycles.com Ce des autres marques sont compatible je pense :? Evite les post comme sa,y as déja des post crées...

riderdabomb
riderdabomb

inscrit le 31/8/09
189 messages
comment en etre sur aussi ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
au prix de la chose, tu peux peut etre tenter le coup....
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/9/10
379 messages
maintenant j'ai ces pédales, mais avant javais de Welgo en metal et j'ai changé les picots en prenant de simples visses chez Mr bricolage...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in