jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
salut, j'ai un big hit 3 avec une junior t, et sa comence a me soulé un eu la junior t!!! pas top pour envoyé du trick... :? j'aurai voullu savoir si la 66 rc2x etait bonne pour encaisser des gros jumps en freeride!!???? et pour le slope!!??? merci
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt prend plutot une lyrik c est mieux pour le slopstyle :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ..a mon avis la 66 est pas trop top pour ton bike qui est plutot axe descente et non freeride qui est plutot l usage de la 66.. opte plutot pour une 888 ...quand au jump et au slope oui la 66 est ok , elle est monte par ex sur le commencal furious qui est pur produit de slopestyle ... bon ride
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
le probleme de la 888, c'est que pour envoyé du trick... c moyen :? pourquoi est ce que tu dit que la 66 n'est pa bien sur un big hit 3?? merci
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
l'utilisation de mon spad et plutot gros freeride que gros dh!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"hugospecialized" disait:
slt prend plutot une lyrik c est mieux pour le slopstyle :wink:
Une lyrik sur un big hit? :shock: :lol: :lol: :lol: Une fourche d'enduro sur un fr/dh c'est pas le top. La 66 c'est un bon choix.
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
j'ai aussi un big hit, pour l'instant j'ai la z1 RV d'origne dessus (c'est pas tiptop :roll: ...) et je pense la changer par une 66 aussi c'est top t'inquiète... après je sais pas quel modelle exactement.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
les 66 sa marche le top, moi je voi ma 66RV niveau amortis c'est le meme que sur ma 888R alors ya pas de probleme ça ira niquel sur ton bighit
Drank
Drank

inscrit le 1/6/10
108 messages
salut, pour la 66 tu peu y allé c parfait pour se que tu fait, j'ai moi même une 66RV sur mon big hit et s'est le top, si tu veut faire de la DH tu mé pa bcp d'aire et si tu veut faire du gros freeride tu mais plus d'aire et sa passe san probleme. :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"freineurfou" disait:
salut ..a mon avis la 66 est pas trop top pour ton bike qui est plutot axe descente et non freeride qui est plutot l usage de la 66.. opte plutot pour une 888 ...quand au jump et au slope oui la 66 est ok , elle est monte par ex sur le commencal furious qui est pur produit de slopestyle ... bon ride
là tu as inversé! c'est la 66 qui est typé freeride/slope et la 888 qui est gros freeride/dh
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/8/07
108 messages
moi j'ai un streakX avec la junior T et je vais passer sur un big hit 2 fsr qui a une 66 et en vendant le mien je veut echanger les fourches mais sa me broute j'hesite trop parceque la 66 pour moi et trop dur trop maniable et j'aime pas trop les figures alors que ma junior et tres molle, moins maniable mais je l'adore trop je suis trop habituer y parait que les simple sont plus resistante que les double??? vrai?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Normalement une double t et plus solide qu'une simple mais entre une 66 et une junior t prend la 66. La maniabilité je vois pas en quoi c'est un probleme.
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
ptit-biker91 si tu veux, jte vend ma junior t pour ton futur big hit 2!!! :P :wink:
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
merci les gars pour toutes vos réponses!!
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Totem powa :twisted: Nan sérieux t'inquiètes pas la 66 passera niquel :wink:
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
c la 66 rc3 la mieu???
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oui la plus haut de gamme, équivalente de la 66rc2x. Juste un coup marketing le changement de nom ;)
jib_freerider
jib_freerider

inscrit le 25/7/07
19 messages
a votre avis il vaux mieu une 66 ou une 888 sur mon spad???
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
pour tricks et freeride 66 et 888 pour Dh.
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben comme la dit arthuro 66= freeride & tricks 888=dh mais aussi grosse freeride :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai un bighit 1 avec une 66 rc2x depuis plus d'un ans et c'est au top que ce soit dh ou fr. Prend une 66! :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
bin moi j'ai une 888 sur mon big hit car: les +: gros debatement sa relève l'avant du velo (moi je prefère) beaucoup de reglages (une fois que l'on a trouvé les bons reglages QUE DU BONHEUR !!!(j'ai une RC2X VA 2007) et puis c'est une fourche assez polyvalente(c'est a dire DH hop hop hop 2 clics par la, 3 par ici :arrow: :arrow: :arrow: FR) que la 66 est pas aussi polyvalante les - : angle de braquage reduit (c'est a dire dans une partie cassante, lente avec petits virages bien séré bin c'est parfois chaud :lol:) mais sinon généralement tout est ok maniabilitée c'est pas comme la 66 :roll: :lol: et bin voila :lol: mais pour ta pratique la 66 et OK :wink: (moi je fais principalement de la DH)
max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
j ai une 66 sur mon bighit "voir sujet bighit le dernier en tof" et la je l ai test est franchement nikel ! la 66 c ets pas trop gros comme une 888 ! et pas trop petit comme une z1 ou drop off ! c ets mixt et sa passe pas ! et surtout elle amortie bien ! je fais du freeride et c ets nikel :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in