bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
salut, que valent les kenda k-rad ?? merci !!!
sparcoflo
sparcoflo

inscrit le 29/10/06
177 messages
je les ait et bien il sont bien il accroche bien sur le bitume sinon sur la terre aussi par contre sur gravier ca glisse un peu
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis

target="_blank" rel="noopener nofollow"> Entre autres... Mon avis perso : bon pneu pour le dirt et le street, léger et pas cher. Accroche latéral limitée.

bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
merci pour ce petit lien bien pratique ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les avis ne sot pas comme j'en ai fais l'expérience. enfin voilà mon expérience avec chacun de ces pneus. le Maxxis: accroche nikel bitume/terre/et meme boue! enfin la boue ça patine un peu mais pour avoir eu un cranté de XC et le holyroller bin ça accroché pareil!! l'usure: je ne peux pas définire de temps entre le montage et la mort du pneu, parce que mes maxxis (dont un qui est a Franck maintenant lol) ont + de 11 mois et aucune trace d'usure, encore 1 bon milimètre des gros carés et crampons!! le K-rad: j'en ai eu un en 2.50 à l'arrière. l'accroche est plutot bonne mais largement moins bien que le holyroller, sur le bitume ça se vaut à peu près mais dans la boue meme très légère, avec le k-rad derrière tu patines comme sur du verglas :shock: l'usure: sur le cul, au moindre petit dérappage la gomme part comme une gomme pour gommer le crayons! et sans exagérer!! c'est terrible en 1 mois il était plus usé que le holyroller qui avait bientot 10 mois!! bref pour moi c'est Maxxis, Maxxis et encore Maxxis!! meme si tu payes un peu + cher à l'achat, il tient tellement longtemps que ton budjet pneu t'en as meme plus besoin!! voilà MON expérience personnelle :wink:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
hum ok, jdemandais parce que je me suis acheter 1 stp1 et je voulais savoir si je devais garder 1 "budget pneu" comme tu dis ^^
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
tom le maxxis ca passe sur le ns avec les bases au minuimum ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
j'avais un 2.40. faut une jante qui bouge pas et ça passe limite mais si ça se voile un peu trop méchant ça touche direct :? ;)
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
arffff degouté ... bon faut prendre un 2.2 alors comme pneu ? tu me conseille quoi ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in