Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/2/08
64 messages
Salut à tous ! Voilà, je vais probablement me prendre un SX Trail 1 2010, et je compte revendre la fourche d’origine (neuve) , une Domain 318 coil spring. 160mm, adj comp and reb, tube de direction conique. (ordre de prix de vente normal : 500 €, ordre de prix sur CRC : 250-300 €). Avant de passer la commande du SX, j’aimerais avoir des confirmations comme quoi cette fourche est facilement vendable ! Ai-je des chances de pouvoir la vendre sur internet (genre entre 250 et 300 €) ? ou c’est une fourche de première monte qui n’intéresse personne ? Merci Sinon, le post n’a pas pour but de trouver un acheteur, mais si par hasard, quelqu’un est intéressé…
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Une 318 en 160 mm oui ça peut se vendre facilement et rapidement à un bon prix, le seul problème réside dans le pivot conique ( j'en ai ch*é pour trouver une Domain en pivot 1"1/8 ! )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in