yoram
yoram

inscrit le 11/11/07
3 messages
salut a tous mon XT arriere ayant pete je cherche une bonne idee pour le suivant j'ai entendu dire que certains se servent d'un derrailleur arriere de velo route? conseil? explications? merci
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
tu peux tapper dans du sram x-9 ou alors le nouveau xt shadow 2008 bien plussolide que le xt "normal" car il est plus proteger par le cadre grace a sa forme specifique ;)
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis
je pense aussi au xt shadow pour toi...
yoram
yoram

inscrit le 11/11/07
3 messages
et le derailleur route? entendu parler de ca? par curiosite
silaslecake
silaslecake

inscrit le 22/8/07
70 messages
je sais qu'ils font ca en trial, et je crois que c'est parce que ils peuvent en trouver qui fonctionnent bien et pas cher. Leur raisonnement c'est qu'il vont forcemment peter un derailleur de temps en temps avec un "sidehop" (saut lateral), donc sa vaut pas la peine de depenser 80 euros sur des trucs qui resistent un peu mais qui pourrait se casser quand meme, alors qu'on peut s'acheter quatre derailleurs de route (ex, sora) pour le meme prix... Apres pour du all mountain, je pense que ca vaut pas la peine un derailleur de route vu que tu fais pas de sidehop :D. Le shadow a l'air tres bien pour ta pratique...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Shimano XT Shadow en shape courte. Les dérailleurs de route ont une shape compact. J'aime bien les shimano 105 d'un point de vue qualité prix. SRAM, ca casse vite, trops vite si tu prend en dessous de X7 et au dessus c'est très cher.
yoram
yoram

inscrit le 11/11/07
3 messages
ok merci les gars je crois qu'on a fait le tour
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in