keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

voila le topo je voudrais savoir si cette selles est solide pour une utilisation fr mais surtout si elle est confortable ... pour le montage moi mon support c'est du 8 ca va aller ???? faut t'il un outils spéciale pour cette sellles???? merci bien chainreactioncycles.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
:shock: tu veus t'assoir sur le masc de JASON contre FREDY Mdr !!! Je trouve que c'est chere ce truc !!!
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouai je peut l'avoir d'ocas en super bonne etat un papi qui l'as sur sont velo a 75 euros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
moi j'aime bien c'est old school mais a ce qui parere c'est pur confortable
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
j'éviterais à ta place mais si tu aime ne compte pas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
jten donne une si tu veux ^^ cher mon grand père il y a un velo qui date de sont enfance avec la selle ds le meme style, par contre conte pas sur le confort ^^
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui aussi confortable qu'une fizik freek roll
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
nuance sur une freek y'a pas de confort :wink: :lol: sinon 75?pour une selle c'est vraiment cheap elle a intere a etre legere :roll:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben justement c'est pour ça que je dit ça lol
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
xD le pire c'est que cest vrai je voit pas pourquoi il fanstame tous devant cette selle enfin bon message inutile.com :arrow:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
mdr clair et net message inutile2.com lol
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Un conseil garde ton argent La c'est vraiment de l'argent perdu bettement Mais tu as de très bonne et belle selle pour 50? Il y en a une du meme genre en cuir brun Mais je sais plus ou je l'avais vu :?
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Vous n'y connaissez vraiment rien, les brooks sont connues pour leur confort. Et pour cause le cuir se fait a la forme de vos fesses si vous l'utilisez regulierement. Et inversement, si vous essayez celle de quelqu'un d'autre, qui s'est fait a son popotin vous n'aimerez vraiment pas. Bref pour moi c'est que du bonheur les brooks, j'en ai 3 en tout. Par contre les inconvenients sont que le cuir ca n'aime pas l'humidité, et que ca demande un certain entretient. Voila ce qui en est du cours sur la brooks. Ensuite en mettre une sur un velo de free c'est une pure connerie, du moins tout autant que de vouloir compter ses grammes. Arretez le velo, faites de l'aerobic et un regime a la place !
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/6/07
30 messages
c'est clair que c'est pas tres jolie comme selle, mais j'en ai une sur mon XC et j'ai jamais eu mal au fesses, meme apres 60 km de velo. Ca vaut largement le coup d'en acheter une et c'est tres resistant, la mienne a appartenu a mon père, elle est plus vieille que moi..... je te recommande cette selle
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
a vous voyez je suis pas seule a aimer ce genre de selles par contre c'est vrai que en fr je sais pas si elle va faire long feu?????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in