olivier53
olivier53

inscrit le 6/4/09
32 messages
Bonjour bon jai deja poser la question mais presonne me repond vraiment les avis sont partager soit atomlab soit deetrack en plus je me suis tromper de rubrique (comment on fait pour les suprimer ??) En faite je remonte la roue avant en axe de 20 car jai un bighit comp 2004 aussi que pensé vous du pédalier mono husseflet . Sa va sur un bighit avec un antiderrallieur a+ merci
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
deetracks ! pour le pedalier il est nikel j ai sa sur mon bighit il suffisait de faire un up
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Les atomlab sont bien plus solides je lai ai et mon ami a des deetracks et de la dope sa fausse au moindre petite rotation et cest vraiment lourd
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
"Fr-Kona08" disait:
Les atomlab sont bien plus solides je lai ai et mon ami a des deetracks et de la dope sa fausse au moindre petite rotation et cest vraiment lourd
tout à fait d'accord avec toi FR-KONA et en + on peut avoir une roue aussi solides que des deetrack pour bcp moins cher
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Matos : 1 avis

Salut à tous, voila dans ce topic vous ne donnez pas le modèle des atomlab, je cherche des avis sur les: ATOMLAB GENERAL ISSUE RED probikeshop.fr Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces roues, et si elle sont plus ou moin solides que les deetracks? j'aimerais des roues pour aller a donf sur des pistes assez cassantes (genre a donf dans les racines, ou ou de la caillasse) je vous remercie de vos avis.

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
S6lvain c'est roue sont plus lourdes mais bien plus solide que des deetracks de part leur rayonnage( 36 rayons ) et la résistance des cercles. Après si c'est pour de la dh avec ou sans chrono les deetracks sont mieux plus souples moins lourdes et faite pour cela. Si c'est pou faire dh freeride bourrin alors la atomlab dessuite.
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
pour avoir eu des general issue en street/dirt elle tienne bien. mais si tu veux pouvoir allé a donf dans du cassant je pensse qu'elle ne vont pas tennir lontemps ! pour faire sa il vaut mieu que tu prenne les deetracks (c'est mon avis certaint te diront le contrair ... )
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Ben moi je ne veux pas faire de chrono je privilégie la solidité (je posède actuellement des single tracks de la bonne merdasse tte molle) et je pense que je prefere les atomlab car les rayons sont classiques (et donc je supose moin dur a trouver en magasin pour les changer) mais j'ai entendu dire qu'elle n'étaient pas très fiables (problèmes de moyeu, rayon qui se desseres, etc) es ce vrai? je veux les monter sur un bighit 2 2006
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
si tu veux plus la solidité prend des atomlab pimp plus lourd que les GI mais plus solide ensuite c'est vrai que les rayon se desser mais un petit coup de clé de temp en temps et c'est bon apès les moyeux moi j'ai jamais eu de probleme avec mainenant j'ai des deemax (sur mon bighit) et sa m'est arivé de casser ou plier des rayons bref je suis aller voir mon bouclard (coup de chance il en avait en reserve) mais sinon c'est pas compliqué a trouver si ton bouclar en a pas il lui suffit juste de les comandé
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour les rayons, j'en ai jamais cassé en dirt, mec, faut faire ce qu'on appelle entretien...
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Merci pour le conseil mais les pimp ne rentre plus ds mon budget (230max) c'est un budget ridicul pour cette pratique mais je suis étudiant et je ne peux pas me payer des deemax ou autre dtsmiss celle en promo sur probike shop (220 euros)(je peux pousser jusqu'a 250 pour des deetracks mais pas plus) me convienne en plus niveau look en claquent, mais ce qui me fait peur c'est la fiabilité (les rayons par exemple) les rayons de ces roues se desserent plus que les autres roues ou normale avec les vibration? parceque je n'ai pas envi de resserer les rayons tte les semaines. Pour la forme des rayons, biensur on peut les trouver mais certain plus facilement que d'autre, par exemple je ne veux pas partir en journée en station et que si un rayon pete je doivent faire tous les magasin pour en trouver un qui va, ou les commander je veux pouvoir en trouver par tout. mais merci de vos avis (il m'ont beaucoup aider)
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
et j'ai aussi oublié iron elle sur un bighit de 2006(car je n'y connais rien dans les dimmension et compatibilité)?
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Moi jai une pimp de chez atomlab que j'ai acheter il y a pas tres longtemps et j'en suis 100% satisfait, je fais du street, dirt et freride light et elle n'est mm pas voiler pour te dire j'ai fais une session a paris et j'ai fais des rotations. DC'est une ropue qui ne bouge pas. :D
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
pour le budget va sur fizzbikes c'est ici que je lai est pris
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Je vien d'aller voir sa revien presque à 300 euros donc trop chère pour moi et si sa interesse quelqu'un mes single track sont a vendre 60 euros l'unité ou 100euros les deux.
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Rebonjour à tous, voila mon choix est fait je vais prendre les atomlab gi red (lien en haut) mais j'ai deux derniers doutes comment puis-je etre certain que la cassette (8v) passera dessus et si la largeur sera bonne (sur mon bighit 2 2006)( car je crois que spe c'est speciale)? je vous remercie encore une foie pour votre aide
S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/4/07
57 messages
Rebonjour, mes roues sont arrivées mais je suis déçu car malgré qu'elles soient absoluments sublimes, contrairement à ce qui était marqué sur la page le serrage de roue ar n'est pas par écrous et se fait par vis btr (ce qui ne me pose pas spécialement de problème) mais l'axe est très court il ne dépasse des moyeu que de 4mm, donc le cadre ne repose dessus que sur 4mm (c''est vraiment peu) j'ai un bighit 2 06 et cela me parait pas très fiable et costaud pour de la dh ou du fr. j'aimerais vos avis sur ce point, et est-il possible de changer l'axe (car j'ai essayé de l'enlever mais il y a des roulements anulaires et je n'ais pas persévéré de peur de casser ces roues neuves)? je vous remercie encore pour l'aide que vous m'apportez.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in