kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir j'aurai voulu savoir si les bash en poly vieillissaient bien dans le temps, s'ils ne se rayaient pas ou ne se salissaient pas trop vite au niveau du gras. Un exemple le FSA à 15?. Merci d'avance.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
tu prend soit un e13 noir, un truvativ noir, ou la mrp, ou la fsa, si tu prend de noir ya pas de raison que ya viellisse mal
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
j'en ai depuis 2 ans, et j'ai pas eu de soucis. Pas de rayure, pas d'usure prématuré et c'est plus solide que l'alu...Mais aussi 2 fois plus lourd...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Je demande ca parce que c'est souvent aussi moins cher que ceux en alu.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
deux fois plus lourd ? ouch je savais pas ca je vais garder mon alu alors
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
D'autres retours d'expérience sur les bash en poly, surtout le FSA à 15? ? Parce que un en alu ca tourne dans les 40?. Ca serait pour monter sur un Saint.
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"Phil" disait:
j'en ai depuis 2 ans, et j'ai pas eu de soucis. Pas de rayure, pas d'usure prématuré et c'est plus solide que l'alu...Mais aussi 2 fois plus lourd...
En poly ? c en lexan koi no? Blackqpire fait c'est bash en lexan au meme poid que les alus pourtant les lexan sont beaucoup plus impossant , si on parle bien de lexan le poid et identique voir moin lourd ,
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Oui yen a aussi en lexan. Des avis sur le FSA ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Un petit up la commande doit passer ce we :D
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
fsa en lexan = de ma la merd... bref le coté transparent laisse place a un broullard de rayures et de coups bien vite, a eviter
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/8/07
24 messages
Bonsoir,je m'incruste dans le post :lol: Voila j'ai trouvé ce Bash pour mon bike mais je voulais savoir au niveau du systeme de fixation,est-ce que les vis sont fournies? Car celles que j'ai seront trop courtes je pense... Merci pour les réponses :D
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/8/07
24 messages

...il manque un peu le lien désolé... chainreactioncycles.com

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
l'alu a une densité de 2.7 les matériaux polymériques de 1.2 à 1.6 donc à dimensions/formes équivalentes...le bash en plastique sera moins lourd que celui en alu.....on peut même doubler son volume pour un poids équivalent à l'alu 8)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
J'ai toujours adoré tes reponses mechaniks qui ont une prescision chirurgicale. Ca te dirais pas de faire un tour sur " comment entreposer son velo" ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in