Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
Bonjour tout le monde ben voila je pensse enfin remarcher et ouai les 50 sa nique contre une voiture quand les 2 sont a 65 bref je suis pas en tord je peus remarcher c l'essentielle et refaire du velo trop de qu bref c'est un stp 3 de 2006 il manque roue arriere tendeur puis me faire plez avec nouvelle fourche et roue avant et pneus . Donc voila j'avais pensser comme: -fourche:GOLD LABEL serie 2 ou l'argyl blanche - roues : spank ou halo enfaite je sais pas ce que c'est le mieu pour streer -tendeur:celui de fizzbike ou apre je sais pas et comme pneus les holly roller en 2.4 Merci et faite attetion aux autres slt
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
tu voudrais koi comme pédalier ? par contre prend la manitou pour le street s'est mieux et les roue les halo sas s'est lourd mais tu m'appellera quand tu les cassera
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/4/09
95 messages
comme pedalier j'ai deja un 3 pieces eastern bike avec les roulement twentypeople et ok les halo sont lourd beaucoup de diference je sais je devrais chercher peut etre dsl mais la fleme lol et le tendeur si vous connaissez un peu aussi merci c cool
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
argyle c'est vraiment bien aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in