kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, Je compte m'acheter un pédalier Saint. Je le voulais en double plateaux mais c'est pas facile à trouver. Ma question est la suivante : puis-je changer le plateau d'origine par deux que j'ai actuellement en 22 et 32 dents (4 branches)ainsi qu'un bash sur un pédalier Saint monoplateau en 42 dents ? Merci de me répondre et pourquoi pas de me donner votre avis sur ce pédalier.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
chainreactioncycles.com

tu a un grand choix de modeles ici dont plusieurs en 22 /32/bash

Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 05/11/2007
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Je modifie ce que je vient de dire le saint est en fait en 36 dents et du coup ca ne me ferait rajouter qu'en plateau de 22 et un bash. Le truc c'est que le saint existe en mono, double et triple plateaux donc je me dit que...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Le truc c'est que le monoplateau est beaucoup moins cher surtout sur ebay (130?) et un bash ca se trouve à 15? un FSA => 145? je préfererai. Au passage un bash en poly transparent tient bien avec le temps, il ne se salit pas trop vite ou ne se raye pas ? Ah oui autre question un Race Face Diabolus DH ca vaut quoi par rapport à un Saint ? Merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in