snowsapiens
snowsapiens

inscrit le 11/9/07
38 messages
Bonjour tout le monde, Cela fait quelques semaine que j'ai acheté un Absolut 2. D'origine il est monté avec des Kenda krad, pneu de type street, je souhaiterais changer les pneu pour plus de grip sur terre. Je pense me diriger sur des Bontracker Earl ou Big Earl, mais j'ai des doutes quand à la taille maxi qui peut passer entre les bases arrière, et la taiile admissible par mes jantes (d'origine commencal). Les Krad actuels sont en 26x2.30, savez vous si du 2.30 en pneu tout terrain auront la même largeur? Ou faut il compter les crampons en plus? Que me conseillez vous comme taille de monte Av/Ar pour une utilisation Dirt Street? Avez vous des pneus à me conseiller pour une utilisation DIRT(80%)/Street(20%)? Merci d'avance pour vos réponses.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Je possède un maxmax, je pense que la taille maxis qu'on puisse tirer c'est du 2.35" réel (2.50" chez maxxis) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in