Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
salut voila j'aimerais changer mon pedalier (race face turbine asses vieux qui commence a avoir du jeu et a fait son temps) j'aimerais quelque chose de tres solide (le plus important) et egalement asses leger pour une utilisation dh et gros freeride j'ai un budjet de 170? j'ai pensé au shimano saint qui est a 165 ? sur chainreaction sinon je sais pas trop (j'ai plus trop confiance en truvativ j'en ai cassé au moins 5 (hussefelt ancienne et nouvelle generation)) voila et merci de vos reponses :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
un saint, un evolve dh, ou plus light un XT
Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
le xt j'ai peur qu'il me lache... je fais pas mal de compet en dh et puis en freeride je commence a envoyer la sauce par contre le evolve dh a l'air bien sympa une idée du poids a coté du saint ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
sinon ta le nouveuau de race face qui est le ride dh :wink:
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis

sa va intéressé: fizzbike.com

Romaniak
Romaniak

inscrit le 6/4/09
159 messages
:shock: le prix c'est solide le ride dh ? parceque je l'ai juste vu dans les magazine et jamais en vrai...
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
j'pence moi je crois que je vais m'en prendre un c'est comme le race face evolve dh le race face ride dh vaut 180? dans les magasins la il en vaut 80? neuf s'est un pedalier pour pratique extreme alor je pence qui les solide
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in