norcobike
norcobike

inscrit le 27/1/07
6 messages
Matos : 1 avis
salut je voudrais changer d'ammortisseur mais j'hesite entre un marzocchi rocco air TST et un Fox DHX air 5.0.Je voudrais savoir vos avis.Ma pratique est plutot enduro freeride et j'ai un norco fluid one monter avec une Fox 36.Voila merci d'avance! :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
dhx air marche bien pour le marzo peu de retour pour l instant alors fonce sur le dhx ensemble fox qui marche du tonnerre
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'ai eu l'occasion de tester les deux amortisseur et je dois dire que le rocco tst c'est une bombe!!! Un confort incroyable, combiné avec des relance fusillante!!! vraiment le top!! Je l'ais essayé sur un mondraker plunder 08, donc un bike de freeride, et c'était vraiment super sur ce velo, aprés sur un bike plus typé enduro je sais pas lequel est le mieu mais je dirais quand meme le rocco :wink: sportivement
norcobike
norcobike

inscrit le 27/1/07
6 messages
Matos : 1 avis
merci pour vos conseille .Par hasard est ce que vous avez d'autre ammortisseur a me proposer pour la meme pratique avec un reglage de compression en fin de course ?? merci :D
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
peut etre le fox rp23...je connais pas trés bien cette amorto, mais il est fait pour une utilisation moins "harde".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in