jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
salut je voudrait bien équiper mon kona shred en street : (fourche) (roue) (pédalier) (potence) (pneu) j'ai qu'un single speed une chaine demi maillon et un frein hydro shimano deore mon cadre est un cadre XS se qui veux dire que je peux passer un 24 pouce si il a des mec qui vendrons quelque pièces d'ici Noël dite le moi voila mon budget est de +350? merci pour vont conseille
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour les roues en 24 pouces, va voir du côté de Fizzbike, ils en font des plutot pas mal et costaud (selon moi) à 79 euros la paire. Pour la fourche, perso, j'en vends une à 90 euros, une Dirt Jam Pro. Sinon, tout dépend de combien tu veux y mettre mais en neuf, tu n'auras pas grand chose avec un budget restreint. Regarde pour une DJ III eventuellement, tu devrais en trouver en occasion vers 150 euros je pense. En pédalier, tu peux avoir du 3 pieces boitier euro pour 100 euros, comme le Salt Part sur eastproshop, mais ces pedaliers sont assez lourds aussi. Niveau potence, c'est selon tes gouts. J'ai pas pigé un truc: ton budget est de plus de 350 euros ou de 350 euros ? (le "+" m'induit en erreur !)
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
mon budget et de plus ou moin 350? et pour le pédalier je pense que sais des boîtier us donc je pense que sais tros gros?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Ben normalement, sur un VTT c'est un boitier euro qu'il te faut. Le Salt Part se fait en boitier euro, il me semble. Attention, ca alourdit le vélo ! Moi j'opte pour un montage light de mon vélo de street, donc j'ai un pédalier Truvativ Blaze pour les manivelles, et un boitier Isis Truvativ Giga Pipe, j'ai du en avoir pour 25 euros le tout, en neuf (mais c'était une super affaire). Ca me suffit, pour l'instant. Tout dépend si le poids de ton vélo est important pour toi ou non.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Salut Jo !!! Demande à Beber il va t'aidé ! :wink:
clem59
clem59

inscrit le 4/6/07
29 messages
le top serait une argyle mais le budget :? va voir sur chain reaction cycles, ti trouveras ton bonheur surtout en fourche la potence, regarde après une planet x elles sont très réussites le pédalier, pareil regarde sur chain reaction cycles il y en a plein pour les roues je m' y connais pas en 24p les pneus, peut être des tioga j' espère que ça te conviendra :wink:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
fait gaf en single sur le shred...J'avais le scrap et l'ecrou de serrage de la cassette avec un kit single resortait un peu, ca ma boufer ma nase ce qu'y fais que la roue ne tenait plus... :shock:
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
:shock:
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages

tien une petit photo de l'etat une fois que je m'en suis apercue... img89.imageshack.us Mais maintenant je l'ais fissurer...

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in