salut,
j'ai un commencal absolut chromo 2006 et je veux virer le frein av. et changer le v brake arriere par un disc, quel frein, pas cher et efficace, me conseiller vous ???? pour usage street/dirt...Merqui !!!
"Normal" disait:mon formula ca fait un an et demi que je l'ai,les plaquettes ne sont usées qu'a 60% et le contact au toucher est toujours le meme qu'avant,c'est vraiement un bon frein serieu !! la purge ca peut encore attendre 6mois un an facile encoreK18 c'est pas ON OFF ils sont juste une grande attaque mais pas mal de feeling en fait. Il suffit juste d'apprendre à les doser c'est comme tout
Par contre le K18 n'est pas parmis les moins chers car il est plus cher en fait que les avid juicy 5
![]()
Faut voir les différences à l'entretient des formula aussi
Avid c'est un peu le bordel pour l'entretient par contre
![]()
"Fougeredecombat" disait:moi j'essaye de le purger moi meme en mettant de l'huile dans le reservoir et en chassant l'air, je verrais si ca marche quand j'aurai mes nouvelles plaquettes. sinon tu as payé combien ton kit ?ya juste la purge ou il faut le kit obligatoirement apres j'ai pas de souci avec mon juicy 7
inscrit le 8/9/07
6 messages