marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 3/1/07
82 messages
Salut, je cherche des ressorts pour ma 888 RCV 2007(200mm) qui est trop souple, je n'en trouve pas et je ne sais pas les quels je dois prendre. J'attend vos conseils, merci :wink:
vinzzounet
vinzzounet

inscrit le 30/1/11
60 messages
moi aussi :) pour une 888 VF2 merci
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Pour la rcv, tu as deja extrait les ressorts? Parce que la version de 2008 n'en à qu'un seul et donc il est plus dur que ceux vendus à la paire. Edit : put1 j'avais pas vu la date :x Sinon pour s'en procurer le mieu c'est de passer par un shop qui va commander chez Racecompany http://www.raceco-mtb.com/detail.php?marque=MARZOCCHI&cat=Ressort&ref=MAPA5141398/C En général ça peu mettre un petit peu de temps avant d'arriver si tu n'as pas de chance (pas de stock chez raceco + inventaire chez marzo etc ...), pour les miens ça avait mis 2 semaines mais deux connaissances à moi les ont eu entre 1 et 2 mois après.
marc.marzo
marc.marzo

inscrit le 3/1/07
82 messages
Merci pour les infos !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in