Salut à tous!
Tout est dans le titre, je voudrais donc savoir si il existe des différences entre le DHX RC4 de 2010 et celui de 2011.
Mes premières recherches semblent indiquer que non mais je veux bien une confirmation!
Merci beaucoup!
"duffman" disait:Oui tu fais référence à l'altercation entre riderdu03 et razgriz65 je supposeOula ca me rappelle un post qui avait legeement dégénéré ca^^ Salut Il y a pas de différence ou alors tres peu![]()
"Thorka" disait:Pour 180 de plus t'as un truc assemblé à la main aux usa, adapté à la cinématique de ton spad et à ton poids. Sans compter le nouveau stoy enfin l'ancien dont le prix va baisser. Enfin je dis ça je dis rien."duffman" disait:Oui tu fais référence à l'altercation entre riderdu03 et razgriz65 je supposeOula ca me rappelle un post qui avait legeement dégénéré ca^^ Salut Il y a pas de différence ou alors tres peu![]()
Perso je me fou de savoir lequel est le meilleur des meilleurs, je reste fidèle à fox avec qui je n'ai jamais eu de problème. Surtout que le RC4 neuf coûte environ 300€ frais de port compris sur Ebay donc bon c'est vite vu. Bon si il n'y a pas de différence c'est cool. Merci.
"riderdu03" disait:180 de plus ça fait quand même 60% plus cher... Perso je suis étudiant, 300€ c'est déjà énorme alors 480€ faudrait que j'arrête de manger... Et puis je préfère Fox, je reste fidèle car je n'ai jamais eu de soucis, au pire des cas je fais une prépa et ça reviendra encore bien moins cher que le Stoy. Bref on stop le débat ^^"Thorka" disait:Pour 180 de plus t'as un truc assemblé à la main aux usa, adapté à la cinématique de ton spad et à ton poids. Sans compter le nouveau stoy enfin l'ancien dont le prix va baisser. Enfin je dis ça je dis rien."duffman" disait:Oui tu fais référence à l'altercation entre riderdu03 et razgriz65 je supposeOula ca me rappelle un post qui avait legeement dégénéré ca^^ Salut Il y a pas de différence ou alors tres peu![]()
Perso je me fou de savoir lequel est le meilleur des meilleurs, je reste fidèle à fox avec qui je n'ai jamais eu de problème. Surtout que le RC4 neuf coûte environ 300€ frais de port compris sur Ebay donc bon c'est vite vu. Bon si il n'y a pas de différence c'est cool. Merci.
![]()
![]()
"riderdu03" disait:Bon ride à toi aussi, tu sais je ne fais pas de compétition, je cherche juste un amorto me permettant de rouler souple sans talonner violemment sur les gros chocs et cela pas trop cher. Merci de ta contribution.Moi aussi. Regarde un ccdb en revente ça se revend largement plus cher qu'un rc4. Donc au final les 180 € investis en plus ne sont pas perdus au contraire ! Ca reviendra bien moins cher qu'un stoy pas si sur 300+120 on est à moins de 100 € du stoy. Mais ce qui est sur c'est que ça reviendra à moins bon fonctionner.ops: Bon j'arrête de te péter les burnes. Bon ride.
![]()
"riderdu03" disait:Peut etre aussi qu'il achete pas du matos pour le revendre. Donc la l'economie il la dans le c*l. Etant etudiant comme moi je conçois qu'il recherche le rapport qualité/prix/fiabilité optimal dans les limites de son budget. Un budget c'est modulable au grand max a 25% pas a 60. Tant que tu t'appelles pas Bourdon ou Vanderham un RC4 fait parfaitement l'affaire.Meme pour eux ça fait parfaitement l'affaire soit dit en passant... Donc oui si tu le peux fonces sur un rc4,ne te ruines pas inutilementMoi aussi. Regarde un ccdb en revente ça se revend largement plus cher qu'un rc4. Donc au final les 180 € investis en plus ne sont pas perdus au contraire ! Ca reviendra bien moins cher qu'un stoy pas si sur 300+120 on est à moins de 100 € du stoy. Mais ce qui est sur c'est que ça reviendra à moins bon fonctionner.ops:
"canadou" disait:Ayant eu les 2 sur le même cadre et ayant fait un comparatif, le rc4 est très largement devant ! Ce qui est plus marquant c'est au niveau de la détente, plus de coup de raquette et niveau friction par rapport au vivid.Tu me diras, comparé au Vivid ce que ça rend surtout sur le Tues du coup !![]()
"duffman" disait:Pas faux, mes potes me traitent de capitalistes tu comprendras pourquoi !"riderdu03" disait:Peut etre aussi qu'il achete pas du matos pour le revendre. Donc la l'economie il la dans le c*l. Etant etudiant comme moi je conçois qu'il recherche le rapport qualité/prix/fiabilité optimal dans les limites de son budget. Un budget c'est modulable au grand max a 25% pas a 60. Tant que tu t'appelles pas Bourdon ou Vanderham un RC4 fait parfaitement l'affaire.Meme pour eux ça fait parfaitement l'affaire soit dit en passant... Donc oui si tu le peux fonces sur un rc4,ne te ruines pas inutilementMoi aussi. Regarde un ccdb en revente ça se revend largement plus cher qu'un rc4. Donc au final les 180 € investis en plus ne sont pas perdus au contraire ! Ca reviendra bien moins cher qu'un stoy pas si sur 300+120 on est à moins de 100 € du stoy. Mais ce qui est sur c'est que ça reviendra à moins bon fonctionner.ops:
![]()
"riderdu03" disait:Imagine ce mecC'est comme la direction assistée.![]()
![]()
te faire:
"MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM non!" "riderdu03" disait:T'as réussi à avoir des coups de raquette avec le Vivid ???!!!!"canadou" disait:Ayant eu les 2 sur le même cadre et ayant fait un comparatif, le rc4 est très largement devant ! Ce qui est plus marquant c'est au niveau de la détente, plus de coup de raquette et niveau friction par rapport au vivid.Tu me diras, comparé au Vivid ce que ça rend surtout sur le Tues du coup !
"duffman" disait:Pas faux, mes potes me traitent de capitalistes tu comprendras pourquoi !"riderdu03" disait:Peut etre aussi qu'il achete pas du matos pour le revendre. Donc la l'economie il la dans le c*l. Etant etudiant comme moi je conçois qu'il recherche le rapport qualité/prix/fiabilité optimal dans les limites de son budget. Un budget c'est modulable au grand max a 25% pas a 60. Tant que tu t'appelles pas Bourdon ou Vanderham un RC4 fait parfaitement l'affaire.Meme pour eux ça fait parfaitement l'affaire soit dit en passant... Donc oui si tu le peux fonces sur un rc4,ne te ruines pas inutilementMoi aussi. Regarde un ccdb en revente ça se revend largement plus cher qu'un rc4. Donc au final les 180 € investis en plus ne sont pas perdus au contraire ! Ca reviendra bien moins cher qu'un stoy pas si sur 300+120 on est à moins de 100 € du stoy. Mais ce qui est sur c'est que ça reviendra à moins bon fonctionner.ops:
![]()
Dès qu'il y a moyen de se faire un peu de blé je suis toujours là
ops: Par contre après je pense pas que ce soit : nul/van r moyen/rc4 fort/cane creek ou stoy. au contraire je pense que le pro il s'en fou limite plus que le débutant. C'est comme la direction assistée.
![]()
![]()
"duffman" disait:Je connais quelques personnes qui roulent très fort en dh, que tu leur mettes un van r avec une boxxer race ou un soty avec une idylle ils rouleront toujours aussi vite ! Enfin c'est ce que j'ai constaté. Après je ne connais pas les amortos des "pros" mais je pense que le plus important c'est l'oseille.MDR KalimSinon pour les pros il leur faut du (tres) performant... Imagine un coup de raquette ou une enfoncement difficile ou exagéré dans un virage ou sr un fat kick de la rampage...ce serait vite Happy Tree Friends
inscrit le 21/5/10
434 messages