martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
Je voulais juste savoir ce qu'elle vaut pour une utilisation freeride léger descente et un peu dirt car mon frère voudrais en mettre une sur son Scott YZ Je croyais avoir déja vu on topic dessus mais j'ai rien trouvé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Elle est pas mal me semble-t-il :wink: Enfin on m'en a toujours dis du bien Et j'aurais bien aimé m'en prendre une pour du dirt :cry:
martinou
martinou

inscrit le 26/9/07
455 messages
pour le dirt ça fait peut être un peu haut en tout cas merci pour ta réponse parce que j'avais vu l'essai du Santa Cruz Heckler de 2006 qui a une Z1 en 150 et apparement c'était vraiment pas le top : le fourche a eu un 3/10 (fonctionnement médiocre, molettes de réglages qui se barraient...) :? mais a part ça j'en ai aussi entendu du bien
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Moué Enfin j'en ai toujours entendu du bien Et une fourche ca se rabaisse :wink:
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/2/07
142 messages
Matos : 1 avis
la z1 sport ( la blanche ? :o ) super , en freeride ( léger ou pas ) et meme en dirt sa peut le faire, c est une tres bonne fourche si tu veux savoir mais pour la hauteur , t inquiette j ai fu une boxxer race sur un toy4 :lol: 203mm de débatement le monstre
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Je vends bientot une z1 fr de 2007 d'origine sur un big hit 1 2007 si t'a t'interresse mp. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in