bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
salut a tous mon probleme et que la manivelle gauche de mon pedalier fsa gravity moto-o d'origine sais transformer et schema d'ADN en 4 mois qu'est ce que le dois faire . merci et bon ride
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
ps c'est celui qu'il y a sur le kona stuff 2007
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
merde ... c'est celui que j'ai sur mon howler ... tu aurais une photo de ton soucis ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, pas de chance, manivelle(s) à changer.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
nn je n'ai pas de photo mais sa c'est vrillé de quelque degrés mais c'est vrillé. a en sa coute combien une manivelle ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Sais pas trop au détail mais, en VPC, le pédalier complet coute 65/70e.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
j'ai des manivelles de gap en rab si sa t'interesse.
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
nn merci j'ai trouvé un pote qui ma prété un pedalier mais merci quand méme
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages

Bonjour, pour ne pas créé de post je post sur celui-ci ma question, j'espere qu'on va me repondre!^^ Alors ceci peut vous parraitre bete, mais bon, n'ayant jamais commander de pédalier sur le net, je voulez vous demandez si, lorsque l'on commande ce type de piece, on a tout, c'est à dire manivelles+boitier ou cuvette. Donc si, quand il dise pédalier cela veut bien dire : boitier et manivelles, et non pas seulement manivelle. Parce qu'un ami est interessé sur celui-ci mtbikers.com Je pense que vous allez me dire que c'est pas génial, mais par rapport à un hussefelt, c'est plus au haut de gamme, ou un cran en dessous? je vous remercie par avance a+

batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Je suis aller voir sur le site truvativ, apparemment celui que j'ai mis en lien c'est plus un xc enduro, donc pour les meme prix pas trop chère vaut mieu un hussefelt non?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, envoie un mail a barracuda pour le savoir, ils sont très bien il parait .
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Chez truvativ (pour les externes): - si boitier Gigapipe(GXP), comme le firex, stylo... le boitier est fourni. - si boitier Howitzer (Ruckion, Hussfelt et Holzfeller), le boitier est à acheter séparément (+/- 35euro). car plusieurs configs (68/73 en 51 ou 56 de ligne de chaine (CL); 83 en 56CL et 100 en 66CL) sauf si le shop te fait boitier+manivelles.
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
ok ba je vous remercie bcp de me repondre aussi rapidemment. Par contre la cote 68 ou 73 etc je la connais, c'est la dimmension, enfin la largeur du boitier, mais la cote concernant la ligne de chaine correspond à quoi?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Merci google (2s): déifintition
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
Merci, c'est vrai j'aurai pu etre moins feignant :lol: merci encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in