rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
je comptes changer mes pneux d'origine de mon p2 07 qui sont assé lourd ... et j'ai envie de pneux de couleur genre orange vert ... mais je veux pas simplement que la couleur soit belle je veux aussi qu'ils soient leger ou du moin qu'ils soient moin lourd que seux d'origine ... et se serait pour une utilisation street/dirt ... voir un peux dh donc quelque chose qui acroche quand meme , je sais je demande beaucoup a la fois mais avec tout ce qui existe comme pièce il y a toujours moyen de trouver et j'ai cherché sur quelque site mais j'ai pas trouvé :(
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
En pneus de couleur, tu as les Halo Twin Rail, mais ils sont lourds apparemment ! Ils pèseraient 900 g le pneu, en 24". Ils existent en 26" aussi. Sinon, je ne vois pas. Quels sont les pneus d'origine de ton vélo ?
rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
Specialized Rhythm/Compound2.3 orriblement lourd ... 1kg si pas plus le pneux mais il existe pas un constructeur qui fais des pneux de toute les couleur ? comme pour les grips par exemple
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages

comme la dit anzo je connais que halo il l'on en vert, rose , blanc et noir... lien: chainreactioncycles.com

rols
rols

inscrit le 6/4/09
384 messages
ouai je connais mais ils sont assé lourd aussi ... enfin tempis je vais acheté autre chose en noir pas grave
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in