tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
Salut, je voulais savoir si ces freins était bien en version 200mm av/ar à environ 200 euros la paire, pour un usage enduro/freeride et un peu de DH, sachant que je fais de gros freinage, et que j'attaque""lol MERCI
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
salut, je l'est ai en 160 et il sont tres bien ils chauffent peut etre vite mais en 200 sa doit passer ,ils sont on/off mais j'arrive a les doser et pa indosable comme certains disent moi j'y arrive :wink:
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Les K18 sont ils mieux que les Juicy 3 ou 5 en 200mm ? Quel est la différence entre les K18 et les K24 ?
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
moi je préfère les k18 et la difference entre les 18 et les 24 c'est la légèreté...
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
nan la difference entre les k18 et les k24 c'est la molette de reglage de la garde du levier
batmanrider
batmanrider

inscrit le 10/5/07
182 messages
J'ai eu des k18 en 160, ils chauffaient trop vite à mon gout, mais niveau freinage, touché, etc.. je les trouve vraiment bien! Trop agressif pour certain, moi j'ai adoré, ça freine pour un 160!^^ Donc en 200 niveau chauffe je pense pas de problème, par contre il parrait qu'en 200 ils sont trop "puissant" et carrement on/off, donc ils conseillaint plutot les 180. Enfin c'est ce que j'avais lu dans un magazine. Sinon les juicy j'ai jamais testé, dans un big bike ils avaient testé le demo 7 où les juicy étaient dessus, il disait que ça chauffé un peu, et que le touché changeait par consequent, donc selon la temperature du frein,sa freiné pas de la meme facon, donc fallait s'adapter. J'en sais rien... j'ai jamais essayé... a+
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
ben moi j'ai tester des juyci 5 ou 7 je c'est plus ben je prefere largement,de loin les touché des oro c'est plus onctueux :lol: il y a plus de course fin bon je prefere largement et pour un 160 sa freine tres bien defois je metonne tellement il sont puissants :shock: :lol: fin moi j'adhere a max a c'est freins mais les k24 sont encor mieux ,c'est mon reve c'est freins :? la difference entre les k18 et k24? sur les k24 il y a une mollette qui regle lataque des plaquettes donc en gros le toucher et je trouve sa formidable :wink: les k24 c'est les meilleurs que j'ai tester et j'en est testé (hope,avid,hayes...ect) bref vous avez compris mon choix :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
alors entre tout les freins que j ai pu essayer ( Hope mono M4; juicy 7;5 et 7 2006 avid code formula oro k18 k24 puro et shimano lx ) les mieu pour la dh sont les code suivi des hope et des juicy ( tous en 200 sauf hope en 180 ) les oro j aime pas du tout leur odeur il pu le cramé et les shimano sur un velo XC on s 'en fou un peu des freins donc voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in