nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Hello, J'ai acquis un Absolut 1 2008 en septembre, j'ai commencé à rouler avec un pot à Bruxelles (en MAXMAX et pour le suivre j'ai vite eu des problèmes de dérailleur) (Je débute en pratique vraiment street -dirt) Donc je passe au singlespeed :twisted: :arrow: Je vais acheter un kit single speed mais j'hésite entre le pignon 16 ou 18 dents étant donner que le pédalier est un ruktion 34 dents ... :?: Grand merci pour vos conseils éclairés :wink: Je penche pour le 18 parce que je fais pas mal de street donc vaut mieux pas un rapport trop long pour trialiser un peu ... :arrow: Je pense que 34-18 est un meilleur compromis que 34-16 entre street , truc d'équilibre (muret) et plus de vitesse des les bois en dirt :?: Dans les kits il y a que 16 ou 18 dents ou plus aussi :?: Je pense changer la chaîne pour un renforcée ... Je voudrais mettre un protège pédalier pour monter sur les murets. On me propose un E-thirteen qui je suppose sera dispo pour un plateau 34 dents. On m'a dit que ceux opaques sont plus solides que le transparent :arrow: Est-ce qu'il est dispo en blanc :?: Dernière question, désolé :oops: Je voudrais changer ma potence huzefelt 60mm pour une 40mm :arrow: Il y a la huzefelt en 40mm à 35 ?, c'est bon ou je dois chercher autre chose ?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
prend la holzfeller carrement non ?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Prend le une 17 et se sera bien moi je suis en 32 14 et cest juste bien pour le street
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
La potence Hussefelt est un tres bon produit, on la trouve tres facilement à 15?? sur le net :wink:
nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages