biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
alors voila je cherche un fourche .... la gold label de manitou me plais bien ... mais bon s'il y a autre chose j'aimerais avoir le choix ... sachant que je suis en axe de 9 a l'avant et que je souhaiterai avoir un fourche assez legère donc pas de marzo .... et existe t'il un réducteur d'axe de 20 ....?? merci
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui sa existe si tu as un moyeux axe de 20 tu peut passer en 9 mais pas de 9 a 20 si c'est ta question Ensuite pour les fourches sachant que je suis aussi dans ton cas je vais te proposer mes choix ^^ Gold Label jump series 2 (axe de 20) Argyle 318 & 409 (axe de 20) Et si jamais je me prendrais si je trouve une dj1 de 2006 ou 2007 car je crois qu'elles était encore Air/Air (axe de 20 aussi) Monte tout sa sur un moyeux avant axe de 20 NS bikes a 66? et sa te fais un bon montage ! en tout sa sera mon montage ! sachant que je penche plus coté argyle 318 car je connais son fonctionnement (merci tom ^^) En espérant t'avoir aider !
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
en faite moi je recherche une fourche avec un axe de 9mm
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
"franck_stp_67" disait:
oui sa existe si tu as un moyeux axe de 20 tu peut passer en 9 mais pas de 9 a 20 si c'est ta question Ensuite pour les fourches sachant que je suis aussi dans ton cas je vais te proposer mes choix ^^ Gold Label jump series 2 (axe de 20) Argyle 318 & 409 (axe de 20) Et si jamais je me prendrais si je trouve une dj1 de 2006 ou 2007 car je crois qu'elles était encore Air/Air (axe de 20 aussi) Monte tout sa sur un moyeux avant axe de 20 NS bikes a 66? et sa te fais un bon montage ! en tout sa sera mon montage ! sachant que je penche plus coté argyle 318 car je connais son fonctionnement (merci tom ^^) En espérant t'avoir aider !
Si une fourche fait axe de 9 et axe de 20 en meme temps c'est la society sur chain reaction cycles , je viens de l'acheter et je l'ai essayer une fois et elle fonctionnait pas trop mal par contre pompe haute pression obligatoire pour le reglage
biker_ouf
biker_ouf

inscrit le 19/1/07
62 messages
ok merci mais je cherce une fourche en axe de 9mm .... voila et pour la society dit moi es nouvelles dans quelque temps ... merci
Normal
Normal

inscrit le 9/10/07
351 messages
Magura Odur un peu modifiée et c'est le pieds :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in