SyndicateRider
SyndicateRider

inscrit le 9/2/07
57 messages
bonjour à tous, ayant des roue de char d'assault sur mon V10 je désire changer de cerclage pour celui çi. montage actuel: _moyeu DT swiss FR440 _rayon...noir xD surement des DT je présume _cerclage sunrims doublewide...blanc j'aurai aimé changé donc cerclage + rayon un pot me les monterai...mais cerclage blanc si possible ou alor noir tant pi... pour de la DH engagé et freeride assez engagé aussi...un truc costaud quand même... merci de votre aide
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"SyndicateRider" disait:
bonjour à tous, ayant des roue de char d'assault sur mon V10 je désire changer de cerclage pour celui çi. montage actuel: _moyeu DT swiss FR440 _rayon...noir xD surement des DT je présume _cerclage sunrims doublewide...blanc j'aurai aimé changé donc cerclage + rayon un pot me les monterai...mais cerclage blanc si possible ou alor noir tant pi... pour de la DH engagé et freeride assez engagé aussi...un truc costaud quand même... merci de votre aide
Toujours la recherche de la quadrature du cercle... Faut que ce soit léger ET solide... Je pense que t'es loin d'avoir un mauvais moyeux, les rayons tu peux prendre les DT triple butted, je crois 3g l'unité. Pour le cercle, là c'est une autre paire de cou*****... :lol: J'ai pas encore assez de repères pour donner un avis pas trop débile... :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
721 ! :shock: Que du bonheur ces jantes et pas spécialement lourdes. Les sun rims je trouve ça lourd et surtout pas rigide.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
C'est noir mais bon rapport qualité/prix, du Mavic 721 ou 729 ;)
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis

J'ai eu des syncros DPS 32 en blanc et je les ai gardé assez longtemps (bien résistante) mais un peu lourde (pesé à 705 gr le cercle). Syncros a sorti l'année dernière la Syncros DS 32 (pesé à 535 gr et aussi résistante). J'ai ce cercle pour ma roue arrière et jamais de problème avec un bon rayonnage. Pour les rayons, si tu dois vraiment faire attention au poids et que tu n'as pas de limite de budget, il y a les rayons Sapim X-Ray (mais on parle d'une 100ène d'€ pour 32 rayons) aussi non, des DT Swiss Competition. Pour les Nipples, je te conseille des Pro-lock :wink: http://www.syncros.com/rims.htm

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"riderdu03" disait:
721 ! :shock: Que du bonheur ces jantes et pas spécialement lourdes. Les sun rims je trouve ça lourd et surtout pas rigide.
Entièrement d'accord
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in