romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous amis riders. Je possede actuellement un big hit de 2003 et j' aimerai changer les roues et je voudrais soit des roues blanches soit des roues jaunes sacahnt que je pratique le freeride et la DH et que ma roue arriere et en 24" et l avant et en 26". Que me conseillez vous comme roue je n' ai pas vraiment de budget mais je voudrais des roues solides voila merci d' avance pour votre aide et bon ride a tous
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Pour du blanc dispo en 24" et 26": - Spank Stiffy ou Subrosa (en montage à la carte; ou montée cf site BSTrading) - Halo SAS Compte un budget de +/- 200/250e, le budget d'une tranquillité. Note: petite préférence pour la Halo
peat
peat

inscrit le 14/9/07
204 messages
+1 pour les SAS BLANCHE ta une photo de ton big hit pour voir merci :)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
elles coutent combien les SAS en blanc ?
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Merci pour c' est reponses mais font il la halo sas en 24" pour l' arriere car sur le site je la vois pas et en 26 pour l' avant et surtout ou peut on en trouver avez vous une liste de revendeur??? merci d' avance bon ride a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in