NightRider76
NightRider76

inscrit le 15/10/07
14 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde ! Je sais qu'il y a deja un topic la dessus mais j'pose le mien quand meme :) ! J'prévois de changer mes jantes et je ne sais pas trop quoi prendre ! Pour une utilisation Enduro/Freeride et un budjet sérré de 250?. J'pensais des Mavic Crossride mais c'est quand meme un peut leger...Qu'est ce que vous en pensez ? Merci d'avance
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tu peux avoir une paire de sun rims mtx avec des assez bon moyeux pour ce prix la sur chainreactioncycles (montage a la carte ) meme si les mtx seront un peu pénalisants en enduro pur elles sont niquel pour le freeride pas trop extreme ou alors des mavic xm 325 ou autre ou des single tracks ...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
hi hi 250? :( Sinon moi je te conseilles les Halo SAS tu peux les trouver sur CRC mais bon elle dépasseront un peu ton budget, je suis sur que tu peux monter jusqu'à 300? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in