ministup
ministup

inscrit le 23/8/07
5 messages
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il me dire quel pneus je dois utiliser sur ce type de terrain (je roule le plus souvent en garrigue). Pour l'instant j'utilise le tioga yellow kirin a l'avant (26*2.30) et le blue dragon a l'arriere (26*2.10). je voudrais surtout remplacer le blue dragon qui s'use très vite et qui n'est pas formidable sur ce type de terrain. Merci
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
les high roller de maxxis sont pas mal, on le trouve en toutes les tailles du 1.9 au 2.7. Donc un 2.3 devant et 2.1 derrière. Ou si tu roule plus en descente quand monté 2.5 devant et 2.3 a l'arrière.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
en Dh le spécialized chunder en 2.3 va trés bien sur terrain sec
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
+1 mais faut aimer en acheter tout les 6mois :lol: ils ont une accroche terrible mais ils partent en fumer en pas longtemp :wink:
ministup
ministup

inscrit le 23/8/07
5 messages
merci pour vos reponses je vais essayer de trouver les maxxis, on m'a parlé aussi du hutchinson python pour l'arriere vous en pensez quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in