Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
Bonjour a tous, voila j'ai un pedalier BMX et je suis en single speed jusque la tout va bien mais peut-etre que je vais passer en vitesse donc il me faut une etoile 4branches et j'ai vraiment pas envie de changer mon pedalier donc il me faudrai une etoile 4branches le hic c'est que je ne c'est pas ou il y en a j'ai chercher sur chain reaction cycle mais y'en a pas pourtant un pote en a un mais vu qu'il a acheter son bike d'occaz ben... donc est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou en trouver? merci davance :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7998 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
heu bin je sais pas où il l'a vue ton pote parce que les pédaliers de bmx ne sont pas fait pour monté des plateaux de vtt à 4 branches par exemple, les manivelles 4 branches ne sadaptent pas sur les pédaliers de bmx si tu veux des vitesses, monte une cassette 9 vitesse à la arrière avec un dérailleur, tu n'as pas besoin de changer de pédalier ni de manivelle, juste de plateaux et encore, ça dépend du rapport que tu veux plus de précision sur ton problèmes stp
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
bonjour, enfaite mon probleme c'est que un pote veut bien me vendre sa transmition(derailleur+shifter+antiD non iscg+cassette+chaine)mais le truc c'est que mon pedalier n'est pasbranches et vu que je vais mettre une flasque ben je peut pas et un pote a justement cette adaptateur :? donc j'essaye de cehrcher sur le net mais j'en trouve pas :cry: c'est pas grave je vais changer de pedalier :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in