freerideurdu09
freerideurdu09

inscrit le 11/2/10
77 messages
Salut à tous et à toutes, je lance ce post car d'ici peu de temps je vais recevoir mon nouveau cadre (demo 8 2011) et il faudra biensur que je l'équipe, j'aimerais donc savoir ce que valent les nouvelles fox 40 2011. Sont elles plus performantes que les 2010?, Les points forts, Les points faibles, Les remarques, Les avis, Des avis sur ce fameux traitement Kashima? vraiment utile ou pas ? :? Merci d'avance.
minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
il y a d autre modif que le nouveau traitement???
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Mis à part le traitement Katsumi pour la meilleure fluidité (coulissement :lol: ) je pense que ca a pas trop changé :wink:
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"dr_house" disait:
Mis à part le traitement Katsumi pour la meilleure fluidité (coulissement :lol: ) je pense que ca a pas trop changé :wink:
Katsumi comme l'actrice?? :lol: :arrow:
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/7/09
1584 messages
"sglube" disait:
"dr_house" disait:
Je pense que oui :lol: Comment vous déformez les mots tout de suite :lol: :arrow: 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
"sglube" disait:
"dr_house" disait:
Je pense que oui :lol: Comment vous déformez les mots tout de suite :lol: :arrow: 8)
Je croyais que c'etait le traitement kamasutra coat, pour le coulissement le plus efficace possible!! (mais pas mal le "Katsumi Coat")
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Alala ,tout un débat pour une faute de frappe :lol: :arrow:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Traitement inutile à part pour l'esthétique et prix exagéré avec une marge que j'aimerais bien me mettre dans la poche. A ta place je prendrais une rare. :roll:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je crois que sa s'écrit Katsuni, d'après mcm... :D :arrow: :arrow:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
elle est juste abusivement chere, est ce vraiment justifier???
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Et la cartouche FIT, c'est pour les trimards?? Le revêtement Kashima offre réellemnent un gain d'onctuosité (j'ai une Van 180 RC2) et de durabilité des plongeurs. Bon pour le prix c'est clair c'est n'imp :roll:
stif_rider
stif_rider

inscrit le 3/6/08
1098 messages
la cartouche d'avnt 2010...avait des beugs..du genre trop court sur une réception..la fourche tape au sol d'un coup et ca peut faire entrer de l'air dans la cartouche qui est fermée...donc en l'inversant et deux trois modifs je suppose cela n'arrivera plus !
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
"ras.tafaride" disait:
Le revêtement Kashima offre réellemnent un gain d'onctuosité (j'ai une Van 180 RC2) et de durabilité des plongeurs. Bon pour le prix c'est clair c'est n'imp :roll:
beh pour ça il y a un traitement génial qui a été inventé ya très longtemps déjà ça s'appelle l'entretien ;) penser a lubrifier les bagues en mousses (sous les joints racleurs) nettoyer ses joints racleurs et les lubrifier eux aussi le prix que tu met dans une fourche en Kashima comparé à une fourche "normale" beh perso je préfère le mettre dans une bidon d'huile (enfin 2 vu qu'il faut du Float Fluid pour les bagues en mousse) ça prend 20/30 minutes à faire
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Fred.dom" disait:
"ras.tafaride" disait:
Le revêtement Kashima offre réellemnent un gain d'onctuosité (j'ai une Van 180 RC2) et de durabilité des plongeurs. Bon pour le prix c'est clair c'est n'imp :roll:
beh pour ça il y a un traitement génial qui a été inventé ya très longtemps déjà ça s'appelle l'entretien ;) penser a lubrifier les bagues en mousses (sous les joints racleurs) nettoyer ses joints racleurs et les lubrifier eux aussi le prix que tu met dans une fourche en Kashima comparé à une fourche "normale" beh perso je préfère le mettre dans une bidon d'huile (enfin 2 vu qu'il faut du Float Fluid pour les bagues en mousse) ça prend 20/30 minutes à faire
La dessus c'est clair que c'est élémentaire!
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"purerider" disait:
Avant katsumi,maintenant c'est katsuni. Elle a changé de nom parce qu'une chanteuse jamponaise s'appelait katsumi et il parrait que ça lui portait prejudice... :wink: ps:je le sais c'est tout,pas besoin de me demander comment
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
"duffman" disait:
"purerider" disait:
Avant katsumi,maintenant c'est katsuni. Elle a changé de nom parce qu'une chanteuse jamponaise s'appelait katsumi et il parrait que ça lui portait prejudice... :wink: ps:je le sais c'est tout,pas besoin de me demander comment
bah il en ont parlaient à la radio (NRJ) il y a au moins 2 ans.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Tu me diras on peut continuer comme ça ce post.Il faut juste l'appeler le post DES 40 :200mm de debattement,40 de diametre le tout lubrifié et qui s'enfonce dans un trou plein d'huile en passant par des joints... En plus katsu pourrait te faire une dissert' sur les 40 Mesdames on attend vos avis et tests :arrow: bref retour au sujet :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Elle a l'habitude de talonner du foureau de 40 ! Par contre toujours ce leger couinement legendaire :lol: (je parle bien sur du caoutchoug descendu le long du ressort ...) :twisted:
minipolo
minipolo

inscrit le 10/8/09
154 messages
j est talonner une seul fois avec la 40,et par ma faute un trop long sur une passerel sa pique!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in