fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages

bonjour pouvez vous expliquer concretement votre choix. ( les + et les - ) chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com

Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
si tu roule propre et que tu fait quasi que de la dh-> boxxer . par contre si tu fait du freeride avec de gros gap t'oublie la boxxer et tu prends une 888 :wink:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
888 rc2x de la bombe :wink:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
sinon moi je recherche enormement de souplesse. est elle au rendez vous avec la rc2x?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je vend ma fox 40 rc2 pour 850? , si ça t'interesse ... :wink:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pour se qui est de la souplesse tu va etre servie la rc2x est vraiment genial tu peux avoir une fourche vraiment souple ou plus dur selno tes reglage effectuer.
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
moi je ne dirais pas non mais je pence que sa fera un peu gros sur un bighit. sinon je n'ais pas les sous mais jorais tout a noel. il me manque 400 euro :oops: donc la pour moi c'est que des grand renseignement. et si j'achete une fourche d'ocase je la teste moi meme et je la fai tester par un pro. sinon si tu peu atendre jusqu'a noel oui je suis interesser :D
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
sinon en comparen le fox 40 et la 888 c'est laquelle des 2 qui est la plus souple, plus resistante, plus fiable. merci
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
la marzo est beaucoup plus fiable que les autre fourche
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ok merci je vais donc morienter plutot vers la rc2x. merci
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"aaron" disait:
la marzo est beaucoup plus fiable que les autre fourche
que les fox ? je ne pense pas fox est super fiable est sont réputé pour faire de très très bonnes fourches
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
je dirais meme presque plus fiable les fox ...
anubis64
anubis64

inscrit le 17/5/07
129 messages
euuuuuuuuuu Je suis pas trop d'accord avec vous ... Pas mal de Fox 40 ont du repartir au SAV. En tout cas, +1 pour la 888 RC2X . Vas y c'est une valeur sure !
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
ok merci
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
la fox 40 est un peu mieux mais il faut beaucoup plus d'entretien(4 fois + que sur une rc2x) donx je te conseillerais de prendre la marzzochi rc2x...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
tu est soigneu et tu gere nivo entretien et ta les sous , prend une 40 sinon 888 ( j en ai une et ba sa marche nikel )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Si Dh et un peu Fr, la boxxer est beaucoup mieux . . . ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Pourquoi pas la travis ? personne n'a testé cette fourche ? sinon 888rc2x c'est le meilleur choix à mes yeux.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Pour le meme prix, à choisir entre la fox et la marzo, je prends la fox, après c'est une histoire de gout, c'est pas du tout le meme amortissement, moi j'adhère totalement à fox, meme si ma 66 n'était pas pour le meme programme.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
prend la fox de Dark c'est une valeur sure :)
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
slurp' :D j'ai voté 888r2x car valeure sur de sur(hein flo du 31 xD ) et puis tu pourra faire autant de dh mais aussi de freeride donc un poil plus polivalent.Sinon si tu c'est faire des reglages et que tu fais dh et que dh ormis quelques gaps ben je te dit fox 40 c'est de la fourche bien resistante et elle se regle dificilement certes mais apres sa doit etre que du bonheure :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Paradise_Rider" disait:
slurp' :D j'ai voté 888r2x car valeure sur de sur(hein flo du 31 xD ) et puis tu pourra faire autant de dh mais aussi de freeride donc un poil plus polivalent.Sinon si tu c'est faire des reglages et que tu fais dh et que dh ormis quelques gaps ben je te dit fox 40 c'est de la fourche bien resistante et elle se regle dificilement certes mais apres sa doit etre que du bonheure :wink:
elle se régle super simplement , les réglages sont efficaces et pas compliqués . elle est aussi adaptée au freeride qu'a la DH , je roule avec je suis sur de ce que j'avance :wink:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
moi je suis a font dans la descente et la dh. mais j'aime bien envoyer des gaps sinon en dh je suis un peu bourin ( frein = derniere solution pour ne pas mourir :lol: enfin la jabuse un peu mais bon ) et veux changer de fourche car j'ai a plusieur reprise fait taloner ma junior T ( 170mm ) et depuis ben sur un enchainement de choc elle se bloc :? je suis aller la faire reviser / reparer et dedan yavé rien de casser tout ete en bonne etat et le ga ne savais vraiment pas dou sa venais :( donc voila. j'ai envoyer un MP a Dark-Rider pour voir pour sa fox. et on vera comme sa se passe apres . merci a tous
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
J'ai pu test celle de Dark est elle marche vraiment bien, aussi bien qu'une boxxer en plus rigide pour envoyer en freeride, pas grand monde ne l'a car vu son prix exorbitant en fourche neuve, alors a ce prix jpense que tu ne te mouille pas ;)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
beaucoup de fox40 on ue des retour en sav ... la travis avec la cartouche intrisic j'ai entendu que du tres tres bon dessus, parrait qu'elle marche enormement mieu avec cette cartouche, après j'ai pas testé mais la rc2x c'est clair que c'est une valeur sur.