tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

Bonjours ! on me propose ce pédalier à un très bon prix : gb-bike-bmx.com vous savez s''il est solide? des avis sur la marque? je connais pas la marque alors je sais pas trop. merci :) bon ride ++

neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Salut, tu peux trouver aussi bien et moins cher surtout. ça reste, on va dire, du moyenne gamme, qui tourne autour des 100? max. Après tout dépend de ce que tu cherches dans ce genre de pédalier, si c'est pour faire du street et du dirt, oui c'est du classic. Tu trouveras surement le même chez Eastern, Wethepeople (Salt) et autres marques sans nom. Chez Eastreet le modéle Eastreet expert, c'est le même à 99?. VOilà.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Un peu lourd non?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
1.1kg c'est pas super lourd pour un 3 pièces je trouve. mon hussefelt fait 1.2kg. sinon je l'ai à moins de 100? ce pédalier c'est pour ça. c'est un pote qui peut l'avoir pas cher en faite. vous connaissez cette marque?
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
A oui pour 100? c'est rien ...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
75? meme! c'est une bonne affaire ?? si ça se trouve je pourrais pas l'avoir car s'il ne l'a peut-etre qu'en 180mm (les manivelles) ça m'handicapera trop. dejà 175mm de mon hussefelt m'embete de temps en temps sur les barspins et x-up :? mais sinon ça vaut franchement le coup ?
dabombrider
dabombrider

inscrit le 19/10/07
13 messages
bonjour a tous, j'ai ce pedalier et j'en suis plus que content il bronche pas a tous ceux que je lui donne, il est pour ma part sobre, les roulements sont tres bien et puis qu'est-ce que c'est c*n a enlever tu devisse et tu tire :lol: en esperant t'avoir aidez :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ok merci!! bin s'il pourra avoir les manivelles en 175 ou 170mm j'en prendrai un ;)
lolrideur
lolrideur

inscrit le 7/1/07
332 messages
slt!! je crois que j'ai ce pedalier sur mon bmx !! et il ne bronche pa!! en sachant qu il est en 2e main!! il est pa mal!! mais comme dit plus haut il y a moin chere! a++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in