gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
bonjour je vais m'acheter le commencal maxmax mais étant donner qu'il y a plusieur version et que je ne trouve le prix que de la premiere et que les autre sont surement beaucoup plus cher j'aimerais acheter la fourche de décathlon a 100 roros mais mes copain me disse que pour les saut (bois de cormeille etc) elle va se suicidé. Du coup j'aimerais avoir votre avis pour si elle est bien, si la geometrie du cadre est possible (fourche rigide plus petite je crois) et de quoi parle t-il quand il dise que je vais la tuer merci de vos reponses ps : si vous avez les prix de autre version du spad ou d'autre fourche dans ces prix dites le merci
crossdu13
crossdu13

inscrit le 5/9/07
41 messages
Salut je sais que dans ces prix ( soit 100 EURO) ta une suntour xcr en 100 M . Elle est peut etre mieux que la decat. mais bon, c' est toujours pas ltop.... :(
mattdu14
mattdu14

inscrit le 31/7/07
167 messages
Ne surtout pas acheter cette fourche elle n'est pas faite du tout pour le dirt mais pour le xc, et en plus le blocage reste bloqué au bout d'un certain moment, donc a éviter.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
Matos : 1 avis
la dj comp c'est bien la dj4 non ? si oui vous connaisez pas le prix la je ne trouve aucune info sur cette fourche meme sur le site de marzo.
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
La Dirt Jam Comp n'est ni plus ni moins une fourche à élastomère, on trouve donc mieux niveau fonctionnement. Ce serait mieux de se tourner vers une Dirt Jam Pro, au moins, je pense. La fourche Decathlon ou la XCR ne sont surement pas faites pour le dirt, c'est sûr. Au moins, une Dirt Jam est plus costaud.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Pour la 3 cent millionième fois..... il n'existe pas plusieures versions du Maxmax, les 4 versions du sites sont juste là pour illustrer les possibles évolutions du bike.... :roll: Par contre il existe 3 modèles dans la gamme Absolut AL, 4 avec la série limité qui comprend de bas en haut : -Absolut Maxmax -Absolut n°2 -Absolut n°1 Et en série limitée l'Absolut maxmax Team.... Sachez qu'il s'agit exacetement du même cadre, quelque soit le modèle Absolut, la seule différence étant les drop out pour V-brake sur le Maxmax... Oublies les fourches que tu cites si tu tiens à tes dents, si tu veux une vraie fourche pour moins de 100 euros, prends une marzo MX comp d'occaz en 100mm, pour débuter ça suffira amplement, tu entrouves pour 80 euros... c'est ce que j'ai fait avec mon Maxmax et sa Marzo Z4 (ancienne version des MX comp) :wink:
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 9/7/07
172 messages
pour 130?, tu as une dj3 sur fizzbike
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in