NightRider76
NightRider76

inscrit le 15/10/07
14 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens ! J'ai un GO SPORT Scrapper SCO qui à 6 mois et je vient de me prendre une gauffre dans un bois :cry: ! Resultat : La poignée de frein du HAYES Sole à souffert...fuite d'huile donc pu de frein arrière...Je l'avais changée le matin même... Je pense donc changer de frein arrière parce que les sole c'est vraiment de la m**de mais je sais pas trop quoi acheter ! J'ai vu le Formula Oro K18 160mm à 99,99? sur Fizzbike, qu'est ce que vous en pensez pour une utilisation XC/Enduro (de l'enduro avec un Scrapper SCO oui je suis fou mais je fais avec ce que j'ai :lol: ) PS : Je fais 58kg Merci d'avance :)
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut mon frere a un go sport semie rigide pour le cross contry " le haut de gamme je croie" il a des oro k18 en 160 il en est super content
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Le scrapper SC0 n'est pas un mauvais vtt. Il y a pire que ça crois-moi... Et oui tu sera surement content de prendre formula oro.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
prends plutot les shimano xtr a 100? aussi sur fizzbikes non ?
rideur92
rideur92

inscrit le 13/3/07
52 messages
prends des juicy 3 a 70 ? sur CRC .. de très bons freins progre ssifs et puissants ;)
NightRider76
NightRider76

inscrit le 15/10/07
14 messages
Merci de vos réponses !! J'ai continuer ma recherche et en fait c'est les formula oro bianco qui sont à 99,99?, les oro k18 sont a 60? je crois. J'pense faire une affaire ! Je crois que c'est le haut de gamme formula ! Rider_49, c'est les XT qui sont à 99? pas les XTR et en plus j'crois qu'il te donnent pas le disque d'origine c'est pour sa que le prix est bas donc j'préfère pas... J'vous dirait si j'en suis satisfait dès que je les aurait ! Dernière chose, est ce que fizzbike est un bon site pour acheter ? J'ai jamais commandé sur ce site et les gars de mon club m'en on jamais parlé...
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui oui un bon site ne t'inquiete pas ! jy est dejà commander et sans problème!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in