Salut,
Je compte faire l'acquisition d'un frein a disque hydraulique Shimano Deore et le monter sur une Halo combat 26".
Que pensez vous de ces deux periphériques pour une utilisation Dirt/Freeride light ?
Arrêtes des shimano LX bien réglé ça vous stop son homme
Je parle en connaissance de cause, je les ai et 0 problème, ou alors peut-être que je freine moins que la moyenne
Merci de vos avis, donc pour les halo pas de problemes, mais par contre comme vous étes en contradicction pour les freins je vais attendre d'autres avis
Sa fait 2 ans que je un shimano deore a l'arriere que j'utilise en dirt et je le trouve vraiment bien tres progressif, assez puissant et j'ai juste changer 1 fois de plaquettes , aucune purge et tjrs pareil
J'ai ce montage avant et arrière et bien ça tiens du feu de dieu et ça freine largement ce qu'il faut et je pratique également dirt et freeride light donc je te dis fonce!
Bon moi en tout cas j'ai prit un Formula Oro K18 que j'ai payé 59? sur fizzbike, donc je pense que sa valait le coup
Y a pu qu'a attendre ma roue et les 6 vis du rotor, et je vous direz ce que j'en pense
inscrit le 10/10/07
36 messages