mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, j'ai acheté une chambre a air hutchinson liquide préventif et au bout d'une sortie, le liquide vert sort par la valvelorsque je gonfle et dégonfle et parfois meme lorsque je roule quelqu'un a ce meme probleme? merci de répondre! a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mtbikers, 16/10/2007
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
ouais j'avais acheté des maxxis de ce genre et sa me faisait sa aussi un peu ... mais sa sort tout seul? ou c kan tu deonfle?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
bah ta valve est mal vissée ou défaut d'étanchéité.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
moii ossi ca me fait ca mais que quand je gonfle ou degonfle
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Change le titre de ton message car ce n'est pas un "coup de gueule" mais simplement le recueil d'informations sur les chambres Hutchinson avec préventif suite à problème. Merci. De plus ton message est flou car on ne sait pas à quel moment le liquide s'échappe de la valve. A préciser donc. 2 solutions : - démontage de l'obus (si Schrader), nettoyage et remontage. -place ta valve en haut de roue quand tu gonfles ou dégonfles ta chambre.
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
oué j'ai essayé mais ca ne marche pa jvé la ramener au shop demain jvé me faire rembourser! jvé acheter une chambre de DH!
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
oui moi aussi sa me le fait c'est normale j'ai demander a mon bouclar!!!! :lol:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
je voie pas trop l utilitee de ces chambres a air ...met plutot des pneu plus costaud ou alors des bandes de protection ..... bon ride
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Petite astuce : entourez vos chambres à air avec celles qui sont foutues pour limiter les crevaisons :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in