makaveli000
makaveli000

inscrit le 11/10/10
28 messages
Bonsoir, Je souhaite acheter un antidéraillement car actuellement je suis en double plateaux et ça déraille pas mal. Je voulais donc savoir si il était possible d'en monter un sachant qu'il n'existe pas de point de fixation sur mon vélo. Pour info, mon pédalier est un truvativ Hussefelt de 2009. Quelle(s) solution(s) s'offre(nt) à moi? Merci d'avance
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
salut, deja passe en mono plateau et ensuite procure toi cette bague http://www.spadout.com/images/products/o/63214.jpg a partir de sa tu pourra mette un anti-dé ou alors tu t'en procure un comme sa directement http://www.rivierabike.com/photos/blackspirensxG.jpg qui vien se fixer entre ton boitier de pedalier et ton cadre. on en a deja parler ici /forum/question-sur-anti-d-eacuterailleur,vp929682.html
freerozoy
freerozoy

inscrit le 5/10/10
20 messages
Stations : 1 avis
J'ai un antidéraillement pour double plateau (!!), neuf, jamais monté, dans son emballage d'origine pour cadre avec ou sans fixation ISCG, de marque blackspire. MP moi si tu es interessé ;) Et j'en ai un pour monoplateau, neuf aussi. a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerozoy, 17/01/2011
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"hoel2" disait:
salut, deja passe en mono plateau
Pas besoin si il ne veut que la roulette du bas. :wink:
makaveli000
makaveli000

inscrit le 11/10/10
28 messages
ok merci pour vos réponses je vais me mettre en mono-plateau et voir avec mon bouclard ce qu'il me propose.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in