Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
Matos : 1 avis
boujour a tous, je ne sais pas si vous l' avez deja vue, mais on peut dire que la nouvelle marzocchi 4x wc de 2008 déchire pas mal par son look. A vrais dire je suis meme devenu complètement fana de cette fourche, cependant elle est faite pour le 4x a la base. je ne m'y connais pas trop en 4x, alors je me demande si une fourche de 4x se comporte comme une fourche de street, ou, si elle serai utilisable pour le street (solidité, rigidité, etc..). il faut dire que j'envisage de changer de fourche et que celle ci irai tres bien sur mon spad^^. merci de me dire se que vous en pensez. A++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Chris.B" disait:
je ne m'y connais pas trop en 4x, alors je me demande si une fourche de 4x se comporte comme une fourche de street, ou, si elle serai utilisable pour le street (solidité, rigidité, etc..). +
Fourche de dirt/street: rigide, +/- lourde; compression dur et déténte lente. La 4x est plus légère et te permet vu les réglages dispo d'avoir le même comportement qu'une fourche Dirt/street. Après faut voir comment tu roule aussi.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
normalement non! Le 4x c'est méga propre, il y a plein de gens qui roulent en reba!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bourrix" disait:
il y a plein de gens qui roulent en reba!
C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut rouler propre... Avant il y avait bien des mec qui bourinnaient en Z1, Dj ou Shiver tandis que d'autre en manitout minute... A gratter du poids à force, on tombe dans du matos de XC. Ceci dit, J'ai 2 potes qui street en 4x-2007 et pour l'instant nada, pas de souci.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
okay merci pour vos réponces. Dernière chose, qqun connaitrait le prix? soit je suis aveugle soit il n'y est vraiment pas sur leur site.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages