Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
Matos : 1 avis
boujour a tous, je ne sais pas si vous l' avez deja vue, mais on peut dire que la nouvelle marzocchi 4x wc de 2008 déchire pas mal par son look. A vrais dire je suis meme devenu complètement fana de cette fourche, cependant elle est faite pour le 4x a la base. je ne m'y connais pas trop en 4x, alors je me demande si une fourche de 4x se comporte comme une fourche de street, ou, si elle serai utilisable pour le street (solidité, rigidité, etc..). il faut dire que j'envisage de changer de fourche et que celle ci irai tres bien sur mon spad^^. merci de me dire se que vous en pensez. A++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Chris.B" disait:
je ne m'y connais pas trop en 4x, alors je me demande si une fourche de 4x se comporte comme une fourche de street, ou, si elle serai utilisable pour le street (solidité, rigidité, etc..). +
Fourche de dirt/street: rigide, +/- lourde; compression dur et déténte lente. La 4x est plus légère et te permet vu les réglages dispo d'avoir le même comportement qu'une fourche Dirt/street. Après faut voir comment tu roule aussi.
Bourrix
Bourrix

inscrit le 6/4/09
483 messages
normalement non! Le 4x c'est méga propre, il y a plein de gens qui roulent en reba!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bourrix" disait:
il y a plein de gens qui roulent en reba!
C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut rouler propre... Avant il y avait bien des mec qui bourinnaient en Z1, Dj ou Shiver tandis que d'autre en manitout minute... A gratter du poids à force, on tombe dans du matos de XC. Ceci dit, J'ai 2 potes qui street en 4x-2007 et pour l'instant nada, pas de souci.
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
okay merci pour vos réponces. Dernière chose, qqun connaitrait le prix? soit je suis aveugle soit il n'y est vraiment pas sur leur site.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Tarif(au 13/10) annoncé par: - Race Co: 599e - CRC : 519e - BMO : 539e Note: Il y a des restes de 4x-2007 à 360e en VPC...
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
sa passe nickel la 4x, un pote en a une, il roule en park, street et franchement sa va super bien, il fais 90kg et la fourche bronche pas
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
la 4x, andreu lacondeguy roule avec en slopestyle et vu ce qu'il lui fait subir je pense pas que tu prenne de gros risques en dirt/street. c'est pour mettre sur ton absolut?
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"birach" disait:
la 4x, andreu lacondeguy roule avec en slopestyle et vu ce qu'il lui fait subir je pense pas que tu prenne de gros risques en dirt/street. c'est pour mettre sur ton absolut?
réponce de gland , ce n?est pas parce que machin à rouler dessus quelle sera potable sache qu'ils sont sponso et qu'il change de fourche tous les 4 matins s?il veule et ils ne vont pas dire sur tous les toits si elle est pété :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"shock92" disait:
"birach" disait:
réponce de gland , ce n?est pas parce que machin à rouler dessus quelle sera potable sache qu'ils sont sponso et qu'il change de fourche tous les 4 matins s?il veule et ils ne vont pas dire sur tous les toits si elle est pété :wink:
+1 c'est comme ceux qui utilise des fourches de xc en 4X et qui la change aprés chaque course! :evil: s'en est presque narguant! dire qu'ils utilisent des fox à 1000? comme fourche jetable ( c'est comme les rasoires, ils ont servis , tu les jettes aprés) :evil:
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
"birach" disait:
ouaip c'est pour mon absolut. note: je suis pas sponso pis j'utilise pas les fourche comme des rasoir jetables :lol: pis faut absolutment que je change la fourche ( j'ai une dj4) mais je sais pas quoi prendre pis je me disait "pourquoi pas une 4x wc?" c'est joli en plus
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
prends une argyle 318 coil blanc! :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Moi, j'aurai pris un DJ1-2007 ou une Gold label...
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/4/07
235 messages
"victorrr_du_92" disait:
prends une argyle 318 coil blanc! :wink:
ah pas mal, t'as du goût^^ sinon merci pour toutes vos réponces, je vais méditer la dessu :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in