fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
salut j'ai acheter il y a 1 mois une totem coil sur crc je voulais savoir si la molette bleu etait bien le regle de FIN DE COURSE et la grise debut de course ou si je me trompe dite moi a quoi sert la molette bleu et grise... merci de vos reponse ++
sylvain3133
sylvain3133

inscrit le 22/8/07
76 messages
molette bleue : haute vitesse ( reception de saut gros choc etc...) molette grise : basse vitesse ( appui, freinage etc..)
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
ok merci bien je vais donc serai la molette bleu depuis que je suis passer sur un ressort extra souple l différence et enorme... une pure bombe !!!
duckbones
duckbones

inscrit le 6/12/07
80 messages
salut fr613, je compte acheter cette fourche (modèle 2010) également sur CRC. T'en est satisfait ? Pas trop linéaire ? Est-elle livrée avec plusieurs ressort de dureté différente ? Pas trop galère à changer ? Voilà j'ai fini... D'avance, merci pour tes réponses.
duckbones
duckbones

inscrit le 6/12/07
80 messages

re-moi, est-ce qu'il s'agit de ce modèle ? [/url]chainreactioncycles.com j'ai un gros doute pour me décider, car en fait elle n'a pas le Mission Control DH, mais le Motion Control, donc seulement le réglage de compression basse vitesse (et pas la compression haute vitesse). C'est ça ?

duckbones
duckbones

inscrit le 6/12/07
80 messages
... le lien : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=41165
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
salut oui la fourche et au top mais tu na rien avec, juste la fourche pour le même prix sur probike il me semble tu a les 3 ressort souple moyen (qui et dans la fourche et dur) + le kit sticker en plus quand j'ai vu sa j'ai pester un plomb :lol: j'ai du me racheter un ressort a par .... et du payer 70€ .... de plus j'ai eu le manuel de la boxxer --" bref ne prend pas sur crc mais sur probikeshop pour la fourche oui ses bien celle la :) pour le réglage je croyez avoir tous mais je suis un peu perdu la, je fait plein de recherche dessus ;) pour le changement de ressort rien de plus simple une clef plate de 24 tu dévisse tu tire le ressort et met l'autre puis tu peux ajouter de la précontrainte avec les 3 petite cale en supplément :)
duckbones
duckbones

inscrit le 6/12/07
80 messages
salut, merci pour tes réponses. En fait, sur Probikeshop le stock est épuisé :cry: donc je viens de la commander sur fizzbike et pour le même prix c'est le modèle coil RC2 DH 2011 :shock: Si le ressort d'origne est le "moyen", ça devrait le faire, je pèse 74 kg ?
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
ouai sa peut le faire mais elle sera un peu "raide" en voyant mission / motion controle sur la mienne j'ai le mission controle dh :wink: . je vient de voir, plus de coil sur probike :P
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
ta pas plutot pris la solo aire ? car il n'y a pas de coil sur fizzbike :lol:
duckbones
duckbones

inscrit le 6/12/07
80 messages
c'est vrai, elle n'y est plus...! j'ai dû prendre la dernière coil... commandée dimanche, elle est arrivée mardi, mais comme je bosse je vais la récupérer samedi à la poste. J'espère que c'est la bonne !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in