dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
Matos : 1 avis

Bonjour, j?aimerai savoir la taille des rayons avec un moyeu eastern ar bike-mailorder.de et une jante spank subrosa et un moyeu atomlab G.I. av bike-mailorder.de avec aussi une subrosa. Je me suis renseigné mais je ne comprend rien aux logiciels de calcule. Est-ce que quelqu?un pourrai grandement m?aider ou me calculer la taille des rayons? merci pour vos reponses

pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
sur le site dt swiss y a un calculateur de rayon vachement bien fait si tu veux
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
merci pour ta réponce mais ils font pas spank et eastern... :(
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
oui mais si tu mesure toi meme ton moyeu et tes jantes ca marche
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
wai ta raison mais le probleme c'est que ces dur de calculer exactement la taille de ma jante. Tu pourrai de renseigner pour le savoir?
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages

Est-ce que quelqu'un pourrai me calculer la taille des rayons svp? jante: shop.burningline.com moyeu arriere: joues: 64.6mm distance entre les 2 joues: 70mm moyeu avant: joues:69.4mm distance entre les 2 joues: 60mm rayons: 2.00mm

jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
tu avais quel moyeux sur tes jante spank
dirty_funky
dirty_funky

inscrit le 9/8/07
116 messages
J'avais des moyeux commencal (commencal absolut 1 2008) Mais je ne voi pas en quoi ça pe t'aider a m'aider(^^) Tu peux me calculer les rayons?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in