nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
slt je voudrai savoirsi quelqun connaissai un site internet qui vend des grip spank car moi je trouve pa merci d avance
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis

Je croit (a verifier) qu'ils sont sur www.bikemailorder.de a+ :wink:

mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
dom-bikes.com

est c'est en France. Mais apparament ils sont pas terrible.(les grips)

nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
merci ba j ai commandé sur dom bikes et je verrai bien si ses sur comme site je vou tien o couran
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
juste un conseil ne les achetes pas j'en ai elle son a ch..
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Juste un conseil ne les achètes pas ... c'est de la ..... les grips ont tenus trois semaines ....
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
tro tar ses de la m... pk elle son pa solide ou vou parlé des grip blan ki reste pa blan???
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
c'est du caca elle tiennent pas du tout elle casse au bout de 3 semaines ! Et pour dom-bikes c'est du sur ;) deja commander chez eux !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Non pas pour la couleur blanche c'est normal qu'ils ne restent pas blanc .... Mais surtout pour la solidité au bout de trois semaines les grips sont presques tout lices!
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Hep!!! Franchement pourquoi te ruiné pour des grips qui s'usent hyper vite et a un prix exessif alors (25 je crois) alors que les planet X sont exactement les memes!! Voila j'espere que sa t'aide Bon ride
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/5/09
143 messages
merci de vo conseil mes ses tro tar m1tenan pui kes ke vou avé comme grip solide et maron a me conseillé car je sui en tr1 de le refaire je vou mai un lien en mm temp ou vou pouré voir mon velo et dite moi se ke vou en pensé par la meme ocasion ses le comencal absolut 2 http://minikerlo.skyrock.com/7.html
guitou65
guitou65

inscrit le 28/5/07
101 messages
Pas mal ton bike!! Les couleurs sont groovy et pour tes grips tu pourrais mettre ses grips lock on noir mais avec le colier de serrage or du style ..... je trouve pas de modele :D alors si tu cherche un peu tu vas trouver !! Aprés c'est en fonction de tes affinités
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
"guitou65" disait:
Hep!!! Franchement pourquoi te ruiné pour des grips qui s'usent hyper vite et a un prix exessif alors (25 je crois) alors que les planet X sont exactement les memes!! Voila j'espere que sa t'aide Bon ride
J'ai acheté les grips planet x blancs et bin c'est de la daube! Je me suis choppé des ampoules comme j'en avez jamais eu en 7 ans de descente. en gros ce sont des grips de merde
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
moi je vous comprend pas cela fait trois semaine que je roule avec ils sont nickels sauf à un endroit ou le grip et partie mais c'est due à une boîte donc tout va bien juste une question vous portez des gants ?? edith: remise en place des lettres à leur place :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FAFptiVititeur, 09/10/2007
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
oui biensur!!depuis le temps que je roule j'ai jamais eu de probleme d'ampoules à cause de grips!! mais la en 2 mois j'en ai 3 :roll: je pense qu'elles sont trop fines puis ces petits picots intégrés au caoutchouc y sont pour beaucoup je pense Sinon niveau rigidité et maintien pas de probleme
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
je pose cette question car lorsque l'on ride on transpire des mains et ceux qui ne porte pas de gants bas leurs transpiration peut les attaquer (les grips) et donc c'est pas entièrement la faute du produit voilà :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"FAFptiVititeur" disait:
je pose cette question car lorsque l'on ride on transpire des mains et ceux qui ne porte pas de gants bas leurs transpiration peut les attaquer (les grips) et donc c'est pas entièrement la faute du produit voilà :wink:
c'est vrai mais un pote en a tué une paire en quelques mois avec toujours des gants. grips spank = gros caca (pour moi)
yeti88
yeti88

inscrit le 16/3/06
291 messages
oui l'inconvénient des grips spank c'est qu'il sont a usage unique lol ils s'usent très vite ! sinon ce que tu peux faire, c'est qu'une fois mort tu récuperes juste les lock on dorés et tu les mets sur des grips noir par exemple. ça reste classe et avec des plus résistants t'en aura pour longtemps. par contre des grips blancs j'en conseil a personne, au début c'est beau mais ça le reste pas bien longtemps. avec la poussiere, la transpiration, la boue... il deviennent vite marron, même en mettant des gants ça change rien (vu que la transpiration passe quand même à travers)
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
salut a tous je déterre ce post pour savoi si il y aurait des grips comme les spank marron et les specialized marron mais qui durent un peu plus longtemp si c' est possible :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

T'as ça probikeshop.fr probikeshop.fr en lock on de Lizardskins et ceux-là,pas lock probikeshop.fr toujours Lizardskins :wink:

dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
les specialized d'origine dur pas longtemps i parai, mais les specialized rocca dur bien plus longtemps et ont une meilleur accroche, sinon les lizardskins northshore
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"freerider46" disait:
salut a tous je déterre ce post pour savoi si il y aurait des grips comme les spank marron et les specialized marron mais qui durent un peu plus longtemp si c' est possible :lol:
il y a des nc17 marron avec des bagues dorés sur crc pour une 20 d'euro
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ne pas acheter ces grips, beaux certes mais peu solides et chères ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in