slt je voudrai savoirsi quelqun connaissai un site internet qui vend des grip spank car moi je trouve pa merci d avance
est c'est en France. Mais apparament ils sont pas terrible.(les grips)
"guitou65" disait:J'ai acheté les grips planet x blancs et bin c'est de la daube! Je me suis choppé des ampoules comme j'en avez jamais eu en 7 ans de descente. en gros ce sont des grips de merdeHep!!! Franchement pourquoi te ruiné pour des grips qui s'usent hyper vite et a un prix exessif alors (25 je crois) alors que les planet X sont exactement les memes!! Voila j'espere que sa t'aide Bon ride
"FAFptiVititeur" disait:c'est vrai mais un pote en a tué une paire en quelques mois avec toujours des gants. grips spank = gros caca (pour moi)je pose cette question car lorsque l'on ride on transpire des mains et ceux qui ne porte pas de gants bas leurs transpiration peut les attaquer (les grips) et donc c'est pas entièrement la faute du produit voilà![]()
T'as ça probikeshop.fr
probikeshop.fr
en lock on de Lizardskins
et ceux-là,pas lock
probikeshop.fr
toujours Lizardskins ![]()
"freerider46" disait:il y a des nc17 marron avec des bagues dorés sur crc pour une 20 d'eurosalut a tous je déterre ce post pour savoi si il y aurait des grips comme les spank marron et les specialized marron mais qui durent un peu plus longtemp si c' est possible![]()
inscrit le 10/5/09
143 messages