pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
Salut à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour remplacer ma durite de frein qui vient d'exploser (formation d'une bulle) ? Combien coute une durite et où je peux m'en procurer ? Mon frein est un Hayes sole. Merçi à tous.
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
Change de frein. Le Sole sont pas super quelques soit l'usage. Sinon tu peux en trouver sur crc de la goodridge il me semble.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"piemur" disait:
Change de frein. Le Sole sont pas super quelques soit l'usage. Sinon tu peux en trouver sur crc de la goodridge il me semble.
Yep j'ai la goodridge Mais suis le conseil de piemur Change de frein Durite plus chère que le frein en lui meme :roll: Prend un nine ou stroker et si ça pète change de durite à ce moment la
pyrah
pyrah

inscrit le 7/4/09
102 messages
ok je vais changer de frein mais après avoir rebossé cette été. Le compte est un peu à sec après avoir acheté mon reign ^^. Donc je veux changer la durite pour attendre l'été.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
si tu veu garder les soles en ce moment je peut te vendre les miens pour "3 francs 6 sous" car ils prennent la poussiere :D t'en aura aussi cher que d'acheter de bonne durites et a faire une purge et quite a faire ma pub y'a des plaques neuves et ils été purgé a noel et ils ont pas resservi depuis. A bon entendeur :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in