darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
salut a tous alors j'envisage de vendre 3 freins complet hayes nines 200 ( 2 disques hayes + 1 disque grimeca) avec un jeu de plaquettes neuves ( montées sur l'avant) le tout en bon état je voudrais savoir combien cela peut me rapporter et surtout quel systeme de frein prendre par la suite un truc pas trop cher en 200mm merci de vos reponses ps : je suis a l'intenat toute la semaine alors pour mes rep il faudra attendre le week-end prochain mais vous pouvez toujours me rep pour demain
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt tu peux prendre un avid juicy five ou seven ils sont fiable et marches tres bien a par les five qui chauffe vite sinon ils sont impec :wink:
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages
Moi je dit code! ou code 5...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
oro ....
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
+1 pour les oro je roule avec depuis un peu moin d1 ans et aucun probleme. a si: j'ai fisurer un etrier( defaut de frabrication). 3 jour apres j'aivais un frein neuf directe pres a l'emploi: SAV formula ireprochagble!!
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
+2 pour les oro et comme tu dis le sav est au top. en plus le gars du sav(je me répète) est sur nice
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
+3 pour oro! le top selon moi (après chacun ses gouts)
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Shimano Saint :twisted:
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
rebonjur... voila je rentre de l'internat et je m'aperçois que les formula oro on une super cote... mais je voudrais savoir combien je peux vendre mon petit lot histoire de me faire un peu de sous ... a combien sont les oro?? en 200mm??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Les oro, une super cote...??? :lol: :lol: :lol: Sinon les vendre (tiens ils te plaisent plus?) ben, voila les prix en neuf (issus d'une newsletter d'un VPCiste): - oro k18 = 66.99 e - oro bianco = 119.99 e - oro puro= 119.99 e Vu les prix... tu vas pas en tirer grand chose...
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
ben je sais pas vu que tout le monde me dit que ils sont super... je ne sais quoi penser sinon je reitere ma question combien pensez vous que je puisse vendre le lot? de mes freins PS: non mes freins sont moches... ne vont pas avec le velo (hayes HFX9...) PPS: j'ai pensé a des hayes stroker....
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/9/07
218 messages
+ 1 pour les saint je viens d'en mettre c'est une tuerie!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
+2 pour les Saint!!! les meilleurs frein que j'ai testé entre hfx-9, K18 et juicy 3/5/7
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
oui oké merci por toute vos rep mais ... sa a toujours pas rep a ma question de depart...-> combien je peux vendre le lot a peu près?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
tu chopes prix neuf et tu appliques une décote en fonction de l'état. A toi de trouver un compromis entre neuf+garantie et occaz...
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
oué mais... vu dans l'etat qu'il sont sa va pas valloir grand chose mais jpensais a un truc si je changeais QUE le maitre cylindre qui est tout moche sa me reviendrais moins cher... par exemple mettre des maitres avid sur du hayes sa peux se faire?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Nan pas, de compatibilité inter marque! Sinon à tes risques et périls...
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
ah merde fait chier sa grrr pas moyen d'adapterdu avid sur du hayes alors... et du hayes stroker sur du hayes nine? sa peut se faire? PS: pourquoi on peut pas interchanger les marques?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
quel intérêt? Pourquoi créer un incompatibilité? Certes ça pourrais avantager le client.. mais derrière... il y a une volonté économique (faire du fric, dominer le marché, puis il y a les brevet...) Compatibilité intramarque, c'est possiblepar exemple: - HFX9 et HFXMag - Juicy et Code
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
oué ... tous poussés par le fric grr peuvent pas penser un peu a nous ! rider qui galerons pour acheter des pieces grrr bon ok je vais voir ce que je peux faire avec les hayes stroker sur les miens je vais demander a mon pro comme sa... merci bien a tous ceux qui on repondu!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in