Salut,
Je compte bientôt changer les roues de mon stp mais je ne sais pas trop quoi prendre...J'ai des idées mais j'aurais besoin de vos conseils pour savoir ce qui serait le mieux. Etant donné que j'ai un budget plutôt confortable (environ 150? par roue) je me suis dit qu'il serait peut-être mieux de me faire un montage à la carte.
Pour l'avant j'ai pensé à prendre un moyeu de bmx en axe de 10. Mais lequel me conseillez-vous ? Et j'ai remarqué sur des sites que les moyeux de bmx ont un axe vissé donc je voulais savoir si c'était compatible avec toutes les fourches. Sinon j'ai vu les moyeux NS et les DMR revolver...que valent-ils ? Après je n'ai aucune idée pour la jante donc je voudrais savoir ce qui est assez légé et résistant (de préférence noir). Et connaissez-vous des rayons blancs ? Où peut-on les acheter ?
Pour l'arrière c'est un peu la même chose...sauf que là pas de moyeu de bmx puisqu'ils sont en axe de 14 et moi il me faudrait du 10. J'ai aussi repérer les moyeux NS et DMR en single speed mais le problème c'est que je voudrais garder un pignon de 16 dents.
Donc voilà...en fait j'attends beaucoup de conseils et d'avis de votre part sur les éventuels moyeux que j'ai sités et bien sûr j'attends d'autres propositions et espère bientôt connaitre tout des roues de street ^^.
Merci à tous et à + !
inscrit le 1/12/06
190 messages