spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
bonjour! voila mon probleme, j'ai un ns suburban et ayant mare de plier ma single track je compte changer de jante, j'ai pensé a le passé en 24 pouce, je ne fait que du street et du park pencé vous que cela en vaut la peine? pour les jante j'ai pensé a la atomlab gi 24" ou a des double trak de chez sun rims est-ce de bonne jante en 24"? une dernier question, est ce que je peux récuperé mes moyeu de single trak 26" actuelle pour les monté sur une de c'est de jante 24" en montan des rayon de bonne taille? merci.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
salut j'ai les double tracks en 26 " elles sont belles énormes lourdes et assez solide mais tu ne peut pas metre de pneus de - de 2 pouces 3 donc je ne sais pas du tout si sa passe sur un suburban car quand j'en vois ils sont toujours en 2.1..
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
passage en 24", plus maniable et joueur. le moyeu reste le même pour un 24" ou 26"... Le changer... à moins qu'il soit HS ou bas de gamme (rien ne sert à monté une roue sur un moyeux HS...) Matte quand même le prix des roues complètes, des fois c'est moins cher qu'un montage perso.
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
j'ai deja les moyeu donc sa me revien mois cher je pence d'acheter 2 cerclage et des rayon, que pencez vous des cerclage atomlab gi 24" et des double track?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
GI et Double track ça va, ça encaisse bien. Un bon rayonnage (rayon de 2mm et écrou) et ça bougera pas. Enfin après une retension quand même et faut, ma foi rouler, un peu propre aussi (sinon même résultat)...
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
ok merci, sinon entre double trak et atomlab gi laquel et la meilleur? sinon quel autre model de jante serai mieu? entre 50 et 60 euro voir 70 pr le cerclage. merci
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
tu peus prendre la paire de double tracks à 25? la jante sur poison bikes + 10? de fdp donc 60? et tu te prends une paire de GI sur crc pour a peu pres le meme prix tu les monte tu teste et tu garde ce que tu préfere!! sinon poison bikes ont aussi des double wide pour 40 ? la jante
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/2/07
53 messages
merci et ce site poison bike est t'il fiable?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
oui mais les délais sont assez longs avant de recevoir les pieces (généralement)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in