tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
salut salut je me renseigne un peu, pour des roues, j'ai vu ca, vous me conseiler de faire quoi? :arrow: une paire de mavic 721 montée sur moyeu atomlab gi pour 150? :arrow: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12387 http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12396 pour 200? a peu près j'ai une utilisation polyvalente , freeride light, dh light, dirt... merci bye :wink:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
les 721, très bonne jantes. mais pour le moyeu je sais pas, les mienne sont montée avec un dt swiss et novatech a l'avt.
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
les 721, très bonne jantes. mais pour le moyeu je sais pas, les mienne sont montée avec un dt swiss et novatech a l'avt.
je suis d'accord avec toi, les 721 sont des très bonnes jantes :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
+1 En plus elles sont super belles, en revanche les combat je n'en ai aucune idée :?
darkrider21
darkrider21

inscrit le 16/9/07
57 messages
les combat sont bien, jolies , performantes mais niveau des rotations c'est pas sa qu'est ça... genre tu loupe le 360 ... elles vont avoir mal... ( test perso) sinon j'ai aussi en ce moment un pote qui roul avec les 721 il en est super content par contre il a un moyeux shimano XT mais avant il avait le moyeu atomlab qui n'avait pas de serrage rapide mais des boulons pour serrer ce qui etait assez moyen... mais sinon moyeu super bon en terme de roulement bye j'espere t'avoir aidé
tistou
tistou

inscrit le 14/3/07
114 messages
je remercie tout le monde! de plus les 721 sont moins cheres (c'est une occaz) mais j'avais entendu que les axes boulonnés était plus costauds?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"tistou" disait:
je remercie tout le monde! de plus les 721 sont moins cheres (c'est une occaz) mais j'avais entendu que les axes boulonnés était plus costauds?
Les moyeux boulonnés sont bien plus rigides et solides qu'un serrage rapide, mais faut une clef de 15 à portée de main en cas de crevaison :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in