tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages

Bonjour j'hesite en tre ces fourches, laquelle est la mieux ( pour un axe 9) ? MERCI 1) ROCKSHOX REVELATION 2007 426 Dual Air poploc BLACK DISC probikeshop.fr 2) Marzocchi all moutain 3 en 140mm ( ou celle en 130mm) rivierabike.com

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Dis t'en a pas marre de créer des topic à chaque fois pour le même problème.... car à force... personne te répondra. :evil:
tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
personne ne me répond, mais là j'ai vraiment besoin qu'on me répondre car cet urgent svp MERCI
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Tu compares deux trucs non comparable là! La marzo, c'est son entrée de gamme, pauvre en réglage. L'autre c'est le top de la série révélation chez RS. La RS Révélation c'est uniquement enduro! La Marzo encaisse légèrement plus (en lui bourrant la gueule d'air) mais reste sur le même terrain. Si tu dirt ou FR, c'est pike/argyle et Z1/DJ... comme on te l'a déjà dit.
tifoulefou
tifoulefou

inscrit le 18/9/07
58 messages
pike argyle Z1 c'est pour axe 20, moi j'ai besoin d'une foruche en axe 9. Je fais de l'enduro et des sauts, mais je ne sais toujours pas quoi prendre entre ces 2 fourches ? MERCI
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in