Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Hey! Quelle est la différence entre c'est deux fourches? (MZ Comp sur le stp 1 2007 je crois) Laquelle conseillez vous? A+
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
je te conseil la dirt jam sans hésiter ! c'est pas super mais c'est mieux qu'une MZ ;)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...tout depend quelle utilisation tu veut en faire et sur quel bik bike elle est destinee...le mz est une fourche basique qui fontionne avec des ressort elastomere et qui est prevu pour la rando/ xc ..et la dj est une fourche plus evoluee , plus costaude et qui est prevu pour le street/ dirt .....tu pourra meme faire un peu de fr avec .......voila ..
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
franck_stp_67 : t'es ausi de Strasbourg toi?! :D t'es a quel bahut?? a+ et bon ride
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Matos : 2 avis
oui oui je suis de strasbourg ! Je suis au lycée couffignal (a coté de la meineau) et toi t'es dans quel lycée ? si jamais tu veut tester un dirt jam j'en ai une monté sur mon stp !
Schmok67
Schmok67

inscrit le 7/4/09
166 messages
Aïe moi je suis au rudloff a hautepierre :s Ben de toute fason je compte acheter un stp 2 je pense et changer la suntour pour une dirtjam ou une Dj j'habite pas strasbourg donc c'est chaud aussi d'etre en ville souvent
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in