salut a tous
alors j'ai tordu mon cintre (celui d'origine de big hit 1) et j'aimerai en prendre un hyper costaud (le poid je m'en fou) quel cintre vous parez le plus costaud
et merci
"victor78610" disait:tu entend quoi par n'est pas gratuitalors je te conseilles le cintre answer protaper en noir ! Mais tout dépend de ton budget car celui là il n'est pas gratuit ... Mais les protaper sont de très bonne qualité
"krazy biker" disait:c pas un truvative sur le big hit ??Je te conseil un bon vieu Truvativ: c est pas cher du tout et c est indestructible. Le holzfeller est a 22 euro. J en ai commender un il y a moin d un moi et il est super.
"victor78610" disait:+1 pour le answer il est nikelalors je te conseilles le cintre answer protaper en noir ! Mais tout dépend de ton budget car celui là il n'est pas gratuit ... Mais les protaper sont de très bonne qualité
"flo-du31" disait:et c'est quoi le mieux ?? est ce que la SDG peut resisté a une retombé de poid lord (70 Kg=moiPareil, mais niveau solidité ya mieux, mais rapport poid/resistance c'est l'une des meilleurs selle sur le marché
"eb17" disait:je ne pense pas m'ouvrir la tete tous les joursJe pense qu'elle tiendrait mais si tu lui fais subir ça tout les jours elle tiendra pas longtemps je pensePeut-être que la SDG de dirt avec les rails en cromo serait plus solide ?? En tout cas elle sera moins légère et confortable
![]()
inscrit le 13/6/07
1654 messages